le 11-02-2019 19h06
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8268
Sujet(s) : 118
Merci(s) : 563
Réponse(s) acceptée(s) : 696
Article(s) sur le blog : 8
le 12-02-2019 6h50
le 12-02-2019 19h41
le 19-03-2019 23h39
@Jv110Bonjour votre "post" date d'il y a 1 mois cela s'est-il arrangé et si oui comment ? Merci d'avance. Cordialement.
le 23-04-2019 16h37
toujours pas
j'ai du résilier mon abonnement. Depuis je me suis réabonné en ayant une personne au téléphone qui m'a affirmé qu'elle m'envoyait sous 5 jours (nous étions le 10/04/2019) une nouvelle centrale car il a vu mon dossier avec tous les déboirs que j'ai eu avec l'ancienne qui ne fonctionnait plus, et que j'ai depuis 2013. là, on vient de ré-ouvrir mon abonnement et on me demande de rebrancher mon ancienne centrale pour refaire les tests pour savoir si elle fonctionne correctement. vu que c'est un composant à l'intérieur de la centrale home sfr qui a du griller, la connexion est impossible donc impossible de reconnecter la centrale et on recommence en me demandant de retester la centrale, les cables, le branchement electrique. Aucun changement, elle ne fonctionne toujours pas. Par contre, le prélévement de l'abonnement lui fonctionne toujours. Comment peut-on expliquer aux services techniques que ça ne fonctionne pas et qu'il faut la changer ?
Si quelqu'un connait un moyen d'avoir un responsable niveau 2 qui ne soit pas obtu pour régler le problème et qui ne me fait pas refaire les tests une 6ème fois, qu'on me donne la solution.
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8268
Sujet(s) : 118
Merci(s) : 563
Réponse(s) acceptée(s) : 696
Article(s) sur le blog : 8
le 18-07-2019 12h19