xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Merci pour ce témoignage qui peut utilement étayer nos réflexions sur le sujet.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Boris,

 

Ca marche encore Busit pour toi ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus beucoup d'activités.

Je voulais faire du gardienage en m'approchant et m'éloignant de la maison avec les iPhone mais plus rien ne fonctionne.

 

IFTTT fonctionne tellement mieux mais Home n'est pas dedans !

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @utilisateur_supprimé

Merci de votre message,

Effectivement c'est très calme, même le forum à disparût un peu dommage.

J'ai quelques scénarios que j'utilise encore et qui fonctionne bien.

Oui sa serait bien que Home utilise le service IFTTT il y aurait tellement de chose à faire avec.

Bonne journée,
Boris

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien le bonjour BORIS !

 

Je profite de ton intervention pour rebondir sur BUSIT et ses scénarios....

Ne voulant pas surcharger le FORUM SFR , j'ai créé un compte chez BUSIT pour explorer leurs possibilités.

 

J'avais remarqué la possibilité de monter ou descendre les volets grace ou à cause du SOLEIL .

Pour l'instant j'utilise le PLANNING et les scénarios de HBySFR pour agir sur les CDEs...

Néanmoins je suis obligé de changer les horaires en fonction du temps qui passe....et de la saison qui avance.

L'avantage avec les scénarios de HBySFR , c'est que je peux "sectoriser" les volets et ainsi isoler une chambre ou des amis de passage veulent faire la "GRASMAT".

 

Comment fonctionne le scénario de BUSIT ? en fonction d'un capteur solaire ou des Héphémérides ?

 

Je les ai contacté , sans réponse pour l'instant......

 

@ Bientôt  Boris ou les autres !

JMP

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @utilisateur_supprimé

Merci pour ton message,
Le fonctionnement de Busit c'est comme IFTTT c'est des objets connectée qui peuvent faire des scénarios selon le paramétrage.

Sa fonctionne très bien plus besoin de changer selon les changement d'heure et en plus on reçoit une notification par mail, push quand le scénario est lancer avec le choix de ton texte.

A essayer pour voir.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

seeme
Visiteur
Bonjour, depuis quelques mois busit ne fonctionne plus avec homebysfr. Y a-t-il une solution de repli ?
boriswap
Client Top Contributeur
Bonsoir,

Malheureusement Home by SFR n'est plus disponible sur ce service, j'espère disponible prochainement avec un autre service.

Bonne soirée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Home by SFR a ralenti son développement aussi vite qu'il a grandit !

La solution de repli a l'air de s'appeler myfox

 

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Vous en êtes sur ?

A voir prochainement.

Bon week-end
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hélas j'ai acheté trop d'accessoires pour que la migration soit aussi facile.

Je suis quand même un peu déçu sur un plus long terme. Au début avec Busit et l'intégration de Hue et Netatmo, c'était si bien parti !

Hélas Netatmo, ça s'est arrêté à la station météo alors que je voulais y ajouter mon thermostat, IFTTT qui n'est toujours pas intégré avec Home et Busit qui ne fonctionne plus...

J'ai l'impression par contre que Myfox est présent dans tous les domaines.

 

Ce dernier message "à voir prochainement" m'intrigue, il va y avoir du mouvement ou une nouveeauté chez Home ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus