- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande de volets roulants
bonjour,
Abonné au pack alarme vidéo prenium depuis août 2015, je suis globalement satisfait de mon installation et de son fonctionnement. Par contre avec les évolutions annoncées par homebysfr depuis un certain temps j'espérai des avancées pour la commande de volets roulants non filaires avec télécommande radio.
Bon nombre de fournisseurs proposent des commandes à distance de volets roulants à télécommande radio. Chez homebysfr y a-t'il des avancées dans ce domaine ?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lebressan71
La commande à distance de volets roulants est effectivement disponible, cependant il semble qu'un pack supplémentaire soit nécessaire, vous en trouverez le détail à cette adresse.
Afin d'avoir plus d'informations sur les services Home By SFR vous pouvez envoyer un message directement depuis le site dédié à ce service ICI.
Bonne journée.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2017 16h14
Bonjour !
Il semblerait que ce lien nous mène directement sur la Cde de volets roulant " trois fils"....
Ce qui ne répond pas à la question.
Personnellement , il me reste 3xvolets roulant à TLCDE sans fil !
Donc je suis interressé également.
@+
JMP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Avec le pack il y a bien une commande à distance sans fil puisque les volets sont gérés via télécommande, smartphone, etc ... 🙂
Par contre, effectivement le volet lui-même doit être un "3 fils" (les 2 fils ne sont apparemment pas compatibles).
Quant à l'existence d'un service similaire sans fil sur des volets de type "radio", a priori ce n'est pas au catalogue actuellement.
Pour plus de précisions contactez directement le service Home By SFR ICI.
Bonne fin d'après-midi.
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je m'inquiète néanmoins du manque d'évolutions de homebysfr. En Juillet 2016 une revue spécialisée écrivait "SFR pourrait arrêter la commercialisation de son système de connexion". L'information de cette revue a été démentie sur notre forum par un membre de l'équipe SFR qui confirmait: "le service home est en pleine forme et plein d'avenir chez SFR". Cela fait plus de 6mois et home by SFR ne bouge plus beaucoup....pourtant dans ce domaine sur cette même période il y a maintenant foule sur le marché !!!!
Peut-on espérer ??
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous.
Comme vous me l'indiquiez, j'ai contacté le service home by sfr. Le 01.02.2017 ce service m'a indiqué par écrit: Nous vous informons que pour le moment en ce qui concerne les commandes de volets, il n'y a pas d'évolution, mais notre département Marketing travaille dans ce sens. Nous vous invitons à être attentif à notre site.
En novembre dernier j'ai de nouveau contacté le service à ce sujet sans obtenir de réponse concrète ???
Un an s'est écoulé..... rien de nouveau??? Surprenant?? les technologies évoluent pourtant si vite!!!!!
De votre côté auriez-vous de nouvelles infos à sujet ?
Merci à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
POUR INFO .... IL Y A 1 AN......RIEN DE NOUVEAU...
Ma relance, ci-dessous:
Bonjour à vous.
Comme vous me l'indiquiez, j'ai contacté le service home by sfr. Le 01.02.2017 ce service m'a indiqué par écrit: Nous vous informons que pour le moment en ce qui concerne les commandes de volets, il n'y a pas d'évolution, mais notre département Marketing travaille dans ce sens. Nous vous invitons à être attentif à notre site.
En novembre dernier j'ai de nouveau contacté le service à ce sujet sans obtenir de réponse concrète ???
Un an s'est écoulé..... rien de nouveau??? Surprenant?? les technologies évoluent pourtant si vite!!!!!
De votre côté auriez-vous de nouvelles infos à sujet ?
Merci à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attentif aux commentaires sur ce sujet, je reste au même point.
Pas de solution ?
Pour la part mon installation est composée comme suit:
Volet roulant bubendorff 2 fils commande radio.
Interrupteur commande home by sfr legrand celiane 4 fils.
Achat interface universelle bubendorff a contact sec.
Resultat:
On ouvre et ferme les volets uniquement avec la télécommande du volet !
L'interface universelle fonctionne bien mais n'est pas branchée. Elle fonctionne sur pile.
L'interrupteur legrand celiane est bien connecté à home by sfr mais ne commande rien.
Qui peut me donner la solution pour marié tout ça svp ?