Chauffage, google home et données

jbt72
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Merci pour la fonctionnalité chauffage pilotable par Google home que j'utilise régulièrement car bien pratique. Même s'il est étonnant de demander de la "climatisation" en plein hiver Smiley MDR 

  

Par contre, en cas du changement du mode de chauffage par google home (voix ou application), la mise à jour du mode de chauffage ne se fait pas sur l'interface web de homesfr contrairement à l'application home de google qui se met bien à jour.

 

J'en profite pour signaler que je n'ai plus l'historique des températures extérieures (station météo de ma commune) sur homesfr. Je n'ai que la température instantanée sur la page d'accueil et aucune donnée disponible dans l'historique.

Les courbes de consommation des prises commandées ne sont pas bonnes (la fréquence des relevés est très faible, 5 relevés par jour).

 

A vous lire pour vos retours/expériences, merci et bonne soirée.

 

Jérôme

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jbt72,

 

Il y a peut être un souci de synchronisation. Je vous invite à en faire part à un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

SupportHome
Visiteur

Bonjour

 

Afin de regarder plus attentivement votre cas, je vous propose de poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous en étant bien connecté à votre compte Home by SFR

en précisant :

- Votre pseudo de forum : 

- Sujet du forum : 

- Lien forum :

- L'identifiant de connexion pour se connecter à Home By Sfr :

  

Merci de poster une confirmation ici même quand vous aurez envoyé ce message,

 

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus