Réponse certifiée par SFR Question résolue

Centrale injoignable + Box SFR invisible + absent du domicile pour un mois

wa-trazom
Contributeur Loisir

Après un contact avec Home , puis avec le service technique de SFR , il apparaît que la caméra n'est plus visible par ma Box SFR qui est , ele-même invisible par le service SFR (1023 )...
Je suis actuellement à l'étranger pour un mois et la sécurité de détection ainsi que la sirène-alarme ,eux par contre sont actifs,  d'après l'affichage du Système ( mais est-ce le dernier  affichage , au moment du plantage ...?)
On ne peut rien faire , m'a dit la personne du service technique car il faut la présence d'une personne sur place , alors que les clès de ma maison sont avec nous et que le code secret , est secret ...Alors que faire ???
Je suis très contrarié de cette situation , qui est récurrente depuis un moment ( voir Forum aux Questions , suite à la panne générale de Home )
Je ne sais plus quoi penser et je vais passer un mauvais mois à l'étranger , car je ne serais de retour que le 01 Novembre ...

Si qq'un à un idée , ce serait génial .

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
wa-trazom
Contributeur Loisir

Voilà , ma Fille a pu se libérer du travail et après son voyage , rapide , a pu rentrer dans ma maison ...et après un accueil bien senti par la sirène et un appel sur mon portable , a pu neutraliser l'alarme .

 

Le compteur EDF avait disjoncté et elle a remis celui-ci sur "ON" ...

Tout semble être rentré dans l'ordre

 

Voilà pour Boris , avec mes remerciements  ...et le soutien également de Céleste , de la Plateforme Home by SFR ..

 

Cela reste un problème avec ce système et une coupure inoppinée de courant , quand on est loin de sa maison .

 

Voilà 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]



 

6 RÉPONSES 6
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Quel est la statut de la centrale actuellement ?
Dès qu'il y aura une détection cela fonctionnera l'alarme sonore mais vous ne serez pas avertis.

Avez vous la possibilité de redémarrer votre box internet à distance ?

Avez vous une clef 3G de secours sur la centrale ?

Boris

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

wa-trazom
Contributeur Loisir

Bonjour , 

 

La Bos SFR est invisible pour le service technique de SFR ;

J'ai une clé 3G de secours , mais elle semble inoppérante .

 

En bref , c'est la cata ...et j'espère que rien de grave ne se passera pendant ce mois , à moins d'un miracle électronique .

 

Merci à Vous ,Boris , de m'avoir répondu

 

Trazom

boriswap
Client Top Contributeur
Je pense effectivement qu'elle à planter.
Si à tout hasard elle se remet à fonctionner il faudra faire un redémarrage depuis son espace home by SFR.

Tenez nous au courant de l'évolution.
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

wa-trazom
Contributeur Loisir

C'est la cata...

Merci de votre soutien .

Je vais voir si ma Fille peut faire le voyage pour aller chez nous et voir si un disjoncteur n'est pas sur "off"

Je vous tiens au courant

Réponse certifiée par SFR
wa-trazom
Contributeur Loisir

Voilà , ma Fille a pu se libérer du travail et après son voyage , rapide , a pu rentrer dans ma maison ...et après un accueil bien senti par la sirène et un appel sur mon portable , a pu neutraliser l'alarme .

 

Le compteur EDF avait disjoncté et elle a remis celui-ci sur "ON" ...

Tout semble être rentré dans l'ordre

 

Voilà pour Boris , avec mes remerciements  ...et le soutien également de Céleste , de la Plateforme Home by SFR ..

 

Cela reste un problème avec ce système et une coupure inoppinée de courant , quand on est loin de sa maison .

 

Voilà 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]



 

boriswap
Client Top Contributeur
Bonsoir,

Merci pour l'information.
Ravis que tout soit remis en place et fonctionne.

Bonne soirée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus