Réponse certifiée par SFR Question résolue

caméra home tournante

utilisateur_supprimé
Non applicable

je possède une caméra tournante de mon ancien Home SFR, comment la connecter sur Home.SFR.fr. que je viens d'acheter.

Merci à tous

Jakin30

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jplc56420
Contributeur Loisir

Bonjour Jakin30.

 

Vous allez dans l'appli home by sfr  puis dans parametres puis ajout d'accessoires rt ca devrait le faire .

 

Il se peut que cette camera ait ete associee a un autre compte dans ce cas veuillez appeler l'assistance "au 0800950992 de 08h a 22h du Lundi au Samedi par telephone services et appels gratuits" qui vous la debloquera pour pouvoir la faire accepter a home by sfr , mais si je me rappelle j'en ai 2 comme la votre et une en suivant bien les recommandations cela c'est bien passe.

 

a+ Jean-Pierre

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jplc56420
Contributeur Loisir

Bonjour Jakin30.

 

Vous allez dans l'appli home by sfr  puis dans parametres puis ajout d'accessoires rt ca devrait le faire .

 

Il se peut que cette camera ait ete associee a un autre compte dans ce cas veuillez appeler l'assistance "au 0800950992 de 08h a 22h du Lundi au Samedi par telephone services et appels gratuits" qui vous la debloquera pour pouvoir la faire accepter a home by sfr , mais si je me rappelle j'en ai 2 comme la votre et une en suivant bien les recommandations cela c'est bien passe.

 

a+ Jean-Pierre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

jplc56420
Contributeur Loisir

Merci aussi pour le retour d'info.

 

Jean-Pierre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus