- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Caméra et Hub
14/08/2016 11h18
Bonjour,
Depuis hier j'essaye d'installer le pack (pack existant lors de l'achat de la maison et rappatrié sur mon compte)
J'ai fait la manip pour ajouter la caméra, elle fonctionne bien quand je la branche directement via un cable ethernet, j'ai fait la manip pour la brancher au hub (en appuyant sur les boutons wps de la cam et du hub les voyants se mettent au vert) mais des que j'enleve le cable éthernet j'ai le message : cette camera est injoignable
la documentation est assez minimaliste et je ne trouve pas d'ou ca peut venir
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si sa fonctionne en Ethernet avec la dernière maj firmware , pas besoin de la connecter en wifi avec le mini hub.
Sinon il y à possibilité de la connecté en WPS avec un autre modem ou box.
Le mini hub sert uniquement à connecté en wifi la caméra.
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour .
Quand tu l'associes est-elle assez proche du hub ? il faut bien entendu debrancher le cable ethernet , le hub doit etre brancher sur la box et non la centrale, le voyant du hub clignote bien au debut ? , sinon la camera as t'elle bien ete associe a ton compte home by sfr pour cela voir avec l'assistance au 0800950092.
Jean-Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2016 11h34
Je ne souhaite pas garder le cable ethernet qui traverse tout le salon (branche juste pour associer la camera a mon compte)
j'ai fait un reset et plus rien ne fonctionne
j'ai la freebox et je voulais donc mettre la cam en wifi avec le hub
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2016 11h35
j'avais brancher le hub sur la centrale (plus de place sur ma box) je vais tester en debranchant 1 cable
et oui la camera a bien été associé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut brancher le mini hub à la centrale home sur une prise ethernet puis faire l'association avec votre caméra.
Mon conseil:
Au moment de faire l'association rapprocher votre caméra du mini hub.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.