Caméra et Hub

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis hier j'essaye d'installer le pack (pack existant lors de l'achat de la maison et rappatrié sur mon compte)

J'ai fait la manip pour ajouter la caméra, elle fonctionne bien quand je la branche directement via un cable ethernet, j'ai fait la manip pour la brancher au hub (en appuyant sur les boutons wps de la cam et du hub les voyants se mettent au vert) mais des que j'enleve le cable éthernet j'ai le message : cette camera est injoignable

la documentation est assez minimaliste et je ne trouve pas d'ou ca peut venir

 

Merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Si sa fonctionne en Ethernet avec la dernière maj firmware , pas besoin de la connecter en wifi avec le mini hub.
Sinon il y à possibilité de la connecté en WPS avec un autre modem ou box.
Le mini hub sert uniquement à connecté en wifi la caméra.

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

jplc56420
Contributeur Loisir

Bonjour .

 

Quand tu l'associes est-elle assez proche du hub ? il faut bien entendu debrancher le cable ethernet , le hub doit etre brancher sur la box et non la centrale, le voyant du hub clignote bien au debut ? , sinon la camera as t'elle bien ete associe a ton compte home by sfr pour cela voir avec l'assistance au 0800950092.

 

Jean-Pierre

jplc56420
Contributeur Loisir

Impeccable Boris 

est passe pendant que je faisais mon post

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne souhaite pas garder le cable ethernet qui traverse tout le salon (branche juste pour associer la camera a mon compte)

j'ai fait un reset et plus rien ne fonctionne

j'ai la freebox et je voulais donc mettre la cam en wifi avec le hub

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'avais brancher le hub sur la centrale (plus de place sur ma box) je vais tester en debranchant 1 cable

 

et oui la camera a bien été associé 

jplc56420
Contributeur Loisir

Donc ca fonctionne maintenant ?

boriswap
Client Top Contributeur
Oui effectivement la fonction WPS n'est pas disponible sur la freebox, donc forcément le mini hub est très utile quand on veut la relier en wifi.

Il faut brancher le mini hub à la centrale home sur une prise ethernet puis faire l'association avec votre caméra.

Mon conseil:
Au moment de faire l'association rapprocher votre caméra du mini hub.

Boris


 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus