Annonces

  Home by SFR

Répondre

Date d'inscription : 05-11-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Caméra - absence de son

Hello

 

J'ai installé le pack HomeBySFR, tout semble ok. Un seul point curieux : j'ai connecté la caméra via le mini-hub ; la video fonctionne mais lorsque je souhaite envoyer un message vocal (via enregistrement depuis mon smartphone, ou via l'interface web en saisissant du texte) la caméra n'émet aucun son. Help ? 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8269

Sujet(s) : 118

Merci(s) : 563

Réponse(s) acceptée(s) : 696

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re: Caméra - absence de son

Bonjour,

Bienvenu dans la domotique chez SFR.
Il se peut que la camera émet le son mais très bas.
Faite plusieurs essais et rapprocher vous de la caméra pour savoir si vous entendez un bruit.
Redémarrer votre camera mais il se peut que votre camera ne dispose pas de la dernière maj que se fera dans quelques jours.
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Generic Android 2.0