Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Dan, 

 

Je suis encore une fois désolée pour le délai de ma réponse. 

Je comprends votre mécontentement et votre impatience.

Je peux vous assurer que je ne vous oublie pas et vais me renseigner sur ce délai ! 

 

Bonne après-midi à vous, 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ne faisant jamais attention à mes factures par défaut

 

j'ai eu la mauvaise surprise de constater que depuis 18 mois SFR me facture une HOME BY SFR

Et ho surprise je ne possède pas ce matériel

 

J'appelle aussitot et l'on m'annonce avec gentillesse que pour résilier cette option (que je n'ai bien évidemment jamais utilisé) il faudra que je renvois LE MATERIEL

 

Plaisanterie???? ben non car si je ne renvois pas le matériel (que je ne possède pas) Une belle facture de 347 euros me sera envoyé ....

 

Je dis bravo bravo 288 + 347 = 635 €uros (arnaque)

 

Creusant plus loin cette affaire, je me rends compte qu'en février 2015 effectivement ma box et mon décodeur télé ont pris la foudre, recherche sur conversation que je retrouve (ben oui désolé je suis dans l'informatique et j'enregistre tout) et la dans cette conversation, la personne SFR m'annonce que la foudre ne faisant pas partie du remplacement il me faut payer la somme de 29€uros et des brouettes, ce que je fais bien sur en lui donnant mon numéro de carte.

 

Et c'est ainsi par ce biais que je me suis retrouvé avec cette abonnement mais sans la matériel.

 

Ce que je trouve énorme c'est que personne dans vos services ne l'entendent et facturer le client ne vous pose aucun soucis, baladée d'un service à un autre pendant 2h30 pour avoir un résultat néant.

 

je suis plus que déçu et j'envisage fortement de vous retirer:

1) mes 4 lignes de portables en forfait gold or

2) ligne adsl et tele SFR domicile

3) ligne professionnel ADSL

 

abonnement que vous avez depuis plus de 10ans!

 

je n'ai qu'un mot à dire vous ête parfait dans l'escroquerie!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Rien d'étonnant !!!
Je suis confronté à un problème qui dure depuis le plus de 18 mois.
Je vais me tourner vers la solution juridique.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Scandaleux !
Ils se moquent des consommateurs
Plus d'1an et demi ,et mon problème n'est toujours pas résolu.
J'ai fait opposition aux prélèvements.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus