Arrêt abonnement impossible ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis la vente de mon pavillon il y a trois mois, mon équipement home by sfr (que j'ai acheté en totalité ) est dans un carton.

En deux mois, j'ai déjà envoyé deux recommandés pour annuler mon abonnement.

Aucune reponse de SFR (en dehors des accusés) et les prélèvements se poursuivent ...

que faut il faire !?!?!? 

3 RÉPONSES 3
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec le service client Home by SFR.

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

De quelle facon ?

telephone : ????

mail : ????

courrier : ne reponds pas 

 

merci de me donner les infos

jplc56420
Contributeur Loisir

Bonjour .

 

Je pense au niveau de l'assistance

 

au 0 800 950 092

 

Jean-Pierre

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus