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Arrêt abonnement impossible ...
Non applicable
22/08/2016 18h59
Depuis la vente de mon pavillon il y a trois mois, mon équipement home by sfr (que j'ai acheté en totalité ) est dans un carton.
En deux mois, j'ai déjà envoyé deux recommandés pour annuler mon abonnement.
Aucune reponse de SFR (en dehors des accusés) et les prélèvements se poursuivent ...
que faut il faire !?!?!?
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3 RÉPONSES 3
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Bonjour,
Je vous invite à prendre contact avec le service client Home by SFR.
Bonne journée
Boris
Je vous invite à prendre contact avec le service client Home by SFR.
Bonne journée
Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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Non applicable
23/08/2016 11h50
De quelle facon ?
telephone : ????
mail : ????
courrier : ne reponds pas
merci de me donner les infos
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