- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
achat d'un pack home d'occasion
21/07/2016 13h30
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un pack premium d'occasion et d'activer l'abonnement qui va avec ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas du tout si cela est possible mais à savoir les accessoires ne seront pas garantie en cas de panne.
@xyzèèè_çà pourra vous renseigner sur votre question.
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui, c'est possible. Il faut s'assurer que le propriétaire a fermé son compte, et prendre ses coordonnées.
Ensuite, appelez le service client qui effectuera la migration après avoir appelé l'ancien propriétaire.
Vous serez alors engagé comme un client ayant acheté un nouveau pack
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2016 20h41
J'ai eu le service home qui m'a exactement dit la même chose , et la garantie court toujours malgrès le changement de propriétaire .
Il y a quelque detaille technique et administratif à regler mais sans plus.
@xyzèèè_çà a écrit :
Bonjour
Oui, c'est possible. Il faut s'assurer que le propriétaire a fermé son compte, et prendre ses coordonnées.
Ensuite, appelez le service client qui effectuera la migration après avoir appelé l'ancien propriétaire.
Vous serez alors engagé comme un client ayant acheté un nouveau pack
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez besoin d'achat supplémentaire d'accessoire profitez de l'offre de parrainage.
-20€ sur votre prochaine commande sur la boutique en ligne Home by sfr.
Bonne soirée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.