À quand des nouveautés ?

Harkolay
Visiteur

J ai l'impression que l'on oublie les abonnés home on ne nous propose jamais rein pas de nouveauté ? 

2 RÉPONSES 2
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @Harkolay

Les dernières nouveautées était la disponibilité en commande de la petite prise moins encombrante avec des nouvelles fonctionnalité sur les appli mobile, les avez vu ? alertes technique...
Au niveau du site il ne cesse d'évoluer pour encore plus de simplicité sur l'utilisation.

Et d'autres nouveautés seront à découvrir...
@+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Harkolay,

 

Hummm, un peu de votre avis.

J'avais participé à un béta-test de HOME il y a un peu plus de 3 ans et j'avais demandé si de nouveaux accessoires, qui me semblent indispensables étaient en vue, on m'avait répondu à l'époque que c'etait dans les tuyaux..... Un peu long le tuyau 😞

J'avais besoin, par exemple d'un petit commutateur basse tension, qui est proposé un peu partout dans ce genre de système (porte de garage, volets roulants système différent au Legrand et existant, etc....), j'ai du bricoler un accessoire existant afin de l'utiliser à mes fins.

Manque une caméra extérieure, une vraie caméras intérieure plus performante et plus discrète, détecteurs de choc, sonnette etc..

En ce qui concerne le pack chauffage, on ne peut pas l'activer sans acheter le pack complet avec le compteur de consommation qui ne fonctionne que sur une installation 9KVA max, quand on est en 12KVA, on fait quoi avec ce compteur ? Donc, passage sur un système différent.

Cordialement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus