Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !
Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonsoir,   Depuis plus de 2 semaines, je ne peux plus accéder à ma messagerie (je ne suis plus ...
0 il y a 3 heures
Bonjour, depuis se matin impossible d'ouvrir ma messagerie. Message: chargement,  cela tourne e...
0 il y a 3 heures
Depuis hier, outlook me redemande le mot de passe mais n'accepte plus celui que j'ai. Et je ne sais...
2 il y a 6 heures
J'ai contacté SFR il y a quelques jours pour comprendre la raison de l'augmentation de plusieurs de...
58 hier
Bonjour,   Impossible de modifier/supprimer mon adresse mail secondaire. La page "Gérer mes adr...
41 hier
Bonjour   je n'arrive pas à trouver réponse à la question suivante : est-il possible de protége...
53 il y a une semaine
Bonjour,   Gros problème rencontré depuis mercredi, boite mail inaccessible !! et impossible d'...
59 il y a 2 semaines
bsr j'ai mon adresse mail bloqué suite à 5 tentatives de conexion , quand je veux reinitialiser...
47 il y a 2 semaines
Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux pas accéder à l'une de mes boîtes e-mail. Je saisi les id ...
35 il y a 2 semaines
Bonjour, Je n'en peux plus. Voilà 2 mois que j'essaye de règler un problème d'accès a mes mails, ...
55 il y a 2 semaines
Bonjour,   je vous informe et alerte de pratiques commerciales très abusives survenue dans la b...
51 il y a 2 semaines
Bonsoir,   Je n'arrive plus à ouvrir l'application SFR cloud Un message d'erreur apparait sys...
42 il y a 3 semaines
Bonsoir   Client SFR depuis longtemps (ex client Télé2), j'ai résilié mon contrat pour un autre...
39 il y a 3 semaines
Bonjour,   J'ai fait tomber mon téléphone au fond de l'eau en mer ... et donc ma carte sim a...
34 il y a 3 semaines
Bonsoir,j ai ma facture du mois Octobre de 48€ je voudrais la payer maintenant car comme je suis ori...
41 il y a 4 semaines
Bonjour   Si parmis vous client SFR vous n'avez plus de mail depuis la mi aout 2017 sur votre w...
50 il y a 4 semaines
Bonjour, je suis novice avec l'utilisation de sfr cloud. J'y est placer mes documents et je n'arriv...
33 il y a 4 semaines
Bonjour,   j'ai fais l'acquisition d'un second ordinateur et je souhaiterais installer l'applic...
45 il y a 4 semaines
Bonjour !   juste une petite suggestion : il est dommage que le mots de passe ne comportent que...
45 il y a 4 semaines
Bonjour   Je vient de résilier chez numericable (pas de migration) , si je choisit comme nouvea...
45 il y a un mois
Info Flash

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !
Utilisateurs en ligne (1 001)