Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
Je nai plus internet depuis le 18/10/2017.donc plus de connexion fibre plus de tv et plus de telepho...
0 il y a 4 heures
Bonjour,   sur l'accueil du site après avoir cliqué sur assistance, puis sélectionné box tv h...
11 il y a 15 heures
Bonjour,   Depuis plusieurs jours, il est impossible de recevoir des appels ! l'émission des ap...
35 hier
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible que les CM se renseignent sur les dernières mi...
39 il y a une semaine
Bonjour,   J'ai un soucis avec le mini decodeur et le SFR Play VOD.   J'ai une decodeur 4K ...
35 il y a 3 semaines
Bonjour la communauté et d'avance merci pour votre aide   J'ai l'abonnement FIBRE POWER - box m...
54 il y a 3 semaines
Bonjour,   Ma mésaventure sera peut-être utile à d'autres...   Le 26 juin 2017, j'active l'...
38 il y a 3 semaines
Bonjour,   J'ai un problème qui vient de réapparaître. Quand on appelle sur le fixe de ma box...
43 il y a 3 semaines
Bonjour,    Voilà un mois que j'ai demandé la transformation de mon abonnement Adsl en fibre su...
40 il y a 3 semaines
Bonjour,   Voici 2 mois bientot que je suis cliente SFR fibre suite à un déménagement, 2 mois q...
42 il y a 3 semaines
Bonjour,    Depuis vendredi dernier (le 29/09/17), ma TV n'arrête pas d'avoir des coupures inin...
52 il y a 3 semaines
Bonjour,   Je suis abonné SFR THD depuis environ 1 mois. J'ai bien le bouquet auquel je suis ...
52 il y a 3 semaines
C'est une mauvaise blague???? Est-il vraiment envisageable aujourd'hui de vendre un décodeur TV don...
29 il y a 3 semaines
Bonjour ,la chaine espagnole SOL MUSICA du bouquet espagnol a disparu depuis un mois et je continue...
32 il y a 3 semaines
Ca fait depuis le mois de juillet que je ne peux accéder à la télé sur mon ordino.... J'avais télép...
29 il y a 3 semaines
Bonjour Depuis pas mal de temps j'ai des problèmes aléatoires au niveau de certains enregistremen...
33 il y a 3 semaines
Bonjour   J'ai régulièrement des blocages de la box THD de SFR. Pour les résoudre, il faut que ...
37 il y a 4 semaines
Bonjour, j espère avoir vos lumières pour m aider.Après avoir souscrit un abonnement telephonie aupr...
69 il y a 4 semaines
Bonjour,   Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec ma box, les voyants d'...
47 il y a 4 semaines
Bonjour,   J'avais une date de rendez-vous pour la mise en place de la fibre à mon logement, j'...
50 il y a 4 semaines
Utilisateurs en ligne (1 089)