Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour,   Merci de bien vouloir m'aider. Je suis sur le point de déménager et n'ai plus le tél...
14 il y a 7 heures
Bonjour,   Après avoir sollicité SFR et fait part de mon intention de déménager, je suis appele...
18 hier
Bonjour, Je dois restituer les matériels de ma box fibre suite à le resiliation de mon abonnement. ...
31 hier
Bonjour,     Hier je me suis abonné a la fibre de SFR via le web. N'ayant pas mon RIO sous la...
30 hier
Bonjour; j'ai souscrit à l'offre Box fibre Starter et tout se passe à peu près bien (juste 3 plan...
38 mercredi
En Aout, augmentation de ma facture de 3 euros, je contact le service client qui me promet de reven...
39 mercredi
Bonjour,   Un technicien SFR vient vendredi prochain 24 nov-17 récupérer le matériel Numericabl...
49 mardi
  Compte tenu du flou artistique entretenu volontairement par SFR (ajout télé, cloud et autres bl...
49 dimanche
Bonsoir, Je vis un cauchemar depuis le 5 Novembre, date à laquelle j'ai eu le malheur de souscrir...
55 vendredi
Bonjour, je ne sais dans quelle rubrique je dois demander... . SFR a bien reçu mon matériel (apr...
50 il y a une semaine
Bonjour,   Je vous explique mon cas. Le 30/08/17 mon engagement SFR s'est terminé et l'offre ...
45 il y a une semaine
Bonjour, j'ai téléphoné au service client demandant mon réengagement après 12 mois de mon forfait f...
31 il y a une semaine
Bonjour,   J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie, mais souscrire à SFR est sans doute la pir...
71 il y a une semaine
Le site SFR est un merveilleux foutoir fait pour ne pas trouver une fonction que nous découvrons pa...
112 il y a 2 semaines
Bonjour,   j'ai souscrit hier soir à l'offre box sfr power cinema sur internet et bien que je n...
122 il y a 2 semaines
bonjour, je dois demenager courant decembre ou au plus tard en janvier 2018 actuellement dans m...
119 il y a 2 semaines
Bonjour,   je suis actuellement client avec une offre "power mini". J'hésite à passer à une off...
135 il y a 3 semaines
Bonjour,   Client SFR depuis moins d'un an et client numéricable depuis des années, j'ai mis un...
317 ‎14-10-2017 11h32
En mars 2016 un commercial casquette SFR est venu me proposer de passer de l'ADSL à la fibre. Gratu...
316 ‎13-10-2017 18h16
ahhh la fibre. pour la fibre tout etait prevu chez moi..... le technicien est venu, ils ont pas...
334 ‎05-10-2017 16h35
Utilisateurs en ligne (1 657)