Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
bonjour à tous, j'ai un problème de débit que je n'ai pas réussi à régler avec les posts précéden...
8 il y a 7 heures
Bonjour, depuis hier soir vers les 21h j'ai eu un proble avec ma box je decide donc de la redemar...
13 il y a 7 heures
Bonjour,   Plus de connection depuis plusieurs jours( plus de télé, telephone et internet), tou...
7 il y a 7 heures
Bonjour, suite à une intervention sur ma ligne hier dans la mâtiné ! Mon débit a énormément diminuer...
13 il y a 9 heures
Bonjour,   Suite à une maladresse (renvoyé à SFR) je n'ai plus le câble d'alimentation de ma Fe...
41 hier
bonjour j'essaie de rebrancher par le WPS un appareil pour me permettre d etendre le wifi d aha...
37 hier
Bonjour à tous,   Après avoir parcouru tout le forum à la recherche d'une réponse, je décide de...
57 hier
Bonjour à tous, Je viens ici autant pour partager mon "aventure" que pour trouver une réponse. I...
57 vendredi
Nul a ch...ier....leur reseau de m...er...de
33 vendredi
Bonjour, Difficle de trouver où écrire un message sur ce forum, désolée si je ne suis pas au bon...
44 jeudi
Cela fais 3 semaines que nous sommes sans connexion internet et téléphone fixe; trois semaines que n...
41 mercredi
Bonjour, Je n'ai pas d'internet ni téléphno et tv depuis le 07/09/2017 .J'appelle plusieurs fois ...
47 il y a une semaine
Bonjour ! Je viens de déménager dans un petit studio (bigup vie étudiante). J'ai donc commander un...
51 il y a une semaine
Bonjour a tous , Dysfonctionnement decodeur évolution depuis Maj juillet 2017. A savoir image qui...
33 il y a une semaine
Bonjour à tous ,    derrière ma NB4 j'ai installé un router Asus et au travers de la DMZ créé u...
59 il y a 2 semaines
Bonjour étant titulaire d'une ligne Adsl SFR avec la Box NB6V j'ai depuis peu des gros problèmes de...
44 il y a 2 semaines
Bonjour,   Depuis le 26 Juillet, je rencontre des problèmes avec SFR. Pour résumer rapidemen...
31 il y a 2 semaines
Bonjour, J'ai 2 anciens e-mails secondaires    @club-internet associées à ma box ADSL, en plus de...
44 il y a 2 semaines
Bonjour tout le monde,   Comme expliqué dans le titre, j'ai un problème de format d'image avec ...
42 il y a 3 semaines
Quel mal m'en a prit d'avoir un abonnement Sfr box ! Dès qu'il y a une mise à jour de l'interface ( ...
46 il y a 3 semaines
Utilisateurs en ligne (2 031)