Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour; je me permets de publier ce message pour réveiller un peu ce service client REDSFR qui e...
0 il y a 38 minutes
Bonjour à tous,   J'ai résilié mon contrat SFR Box ADSL et je dois renvoyer le matériel.   ...
0 il y a 43 minutes
Bonjour,   Je déménage le 19 décembre mais je n'emmenage pas au nouveau appartement jusqu'à jan...
25 hier
Bonjour, celà fait plus d'un mois que ma connection internet n'est pas bonne.... Lorsque je lan...
36 hier
Bonjour, Savez-vous comment dans l'espace client SFR, on peut suivre l'avancement de son dossier ...
61 mercredi
Bonjour nouveau client chez SFR (j'avais le vdsl chez mon ancien FAI) je souhaite migrer vers une...
42 mardi
Bonjour à tous,     j'ai ou plutôt mon nouvel opérateur a demandé la résiliaton de mon abonne...
43 vendredi
Bonjour à tous,   Voici ma petite histoire: J'ai fait un test d'éligibilité et SFR m'a confir...
83 il y a 2 semaines
bonjour   suite a la résiliation de mon abonement sfr me demande de restituer les euippements a...
184 il y a 3 semaines
Bonjour, Depuis 3 mois une option s'est ajoutée toute seule à mon offre box adsl, de 3€ par mois ...
360 il y a 3 semaines
Bonjour   Quelle procédure faut il faire pour désactiver le mode inconnu sur le fixe et mobile ...
166 il y a 4 semaines
Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis  2010. Suite à la vente de mon bien j'ai été contraint d...
254 ‎14-10-2017 22h49
LUNDI J AI DEMANDE LAMODIFICATION DE MON BOUQUET TV.  POUR OBTENIR UN INTERLOCUTEUR IL M A FALLU 16...
458 ‎05-10-2017 17h36
Je tiens à signaler un gros dysfonctionnement sur la gestion de mon contrat chez SFR. Le 14 sept...
471 ‎05-10-2017 14h27
Voilà j'ai voulu dans un premier temps m'abonner à la fibre mais face au délai de l'équipe techniqu...
236 ‎04-10-2017 13h28
voilà c'est fini... après un combat qui dure depuis avril pour savoir pourquoi je payais toujours...
306 ‎02-10-2017 16h38
Bonjour, J'ai passé une commande de Box chez SFR en tant que nouveau client le 20/08/17... ma...
562 ‎29-09-2017 14h07
Bonjour,   suite à un grave souci personnel , je n'ai pas envoyer mon matériel à temps (avant l...
308 ‎27-09-2017 17h15
C'est inadmissible ! Premier appel à la mi-mai. Il m'a fallu 1 mois au long du quel j'ai du appeler...
550 ‎27-09-2017 15h42
attention si vous devez resilier vos contrats avec sfr a bien vous renseigner et a bien consulter l...
355 ‎26-09-2017 19h14
Utilisateurs en ligne (1 473)