Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !
Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour j'ai  repris une ligne mobile d'un membre de ma famille depuis mars 2017 chez sfr mais le d...
8 il y a 3 heures
  Bonjour,   Nouvelle venue sur le blog, en desespoir de cause m,adresse a vous, je viens de rési...
4 il y a 8 heures
Bonjour a tous j'été abonné à red by SFR et j'ai donc voulu changer d'offre et migré sur une offre ...
7 il y a 8 heures
  Bonjour,   Il y a 2 mois, je commande 2 iphones + 2 renouvellements de forfait, en profitan...
31 il y a 17 heures
Bonjour, je voudrai des renseignements si vous êtes où était dans le même cas que le miens. Alors v...
19 hier
Bonjour la communauté.   Je vous explique mon pb avec quelques dates repères:   Dimanche 2...
54 hier
Mon père est décédé début septembre et l'abonnement de mon téléphone portable était à son nom. J'...
64 vendredi
Bonjour,  J'ai commandé un iPhone SE (mobile uniquement) le 31/08/2017 sur le site d'SFR or je me...
42 vendredi
Monsieur,   Je tiens à exprimer ma colère à propos de votre service consommation qui est incapa...
52 mardi
Bonjour je souhaite porter plainte contre sfr car ils sont des voleurs et escroquerie car ils nous ...
54 il y a une semaine
  Ci dessous copie du courrier envoyé aux differents services consommateurs de SFR ET OUI, il y...
42 il y a 2 semaines
bonjour,j'ai transmis une demande de resiliation avec RAR reçue au centre sfr d'arras le 4/08/2017 ...
55 il y a 2 semaines
Bonjour à toutes et à tous, Je suis au chômage depuis l'année dernière suite à un licenciement é...
47 il y a 2 semaines
Bonjour,   Mon problème du moment est simple il y a quelques semaines j'ai souhaité relié mon m...
76 il y a 2 semaines
Bonjour,   Depuis plus d'une semaine je tente de joindre le service résiliation afin de résilie...
41 il y a 2 semaines
Bonjour a tous,  Apres avoir eu pendant plus d'une semaine des problemes avec la connexion de la ...
74 il y a 2 semaines
Bonjour, aujourd'hui alros que je tentais de me connecter sur mon compte sfr et d'accéder à mon adr...
33 il y a 3 semaines
Bonjour,  Aujourd'hui à 9h j'ai passé une commande sur le site SFR pour un renouvellement mobile ...
41 il y a 3 semaines
Bonjour, le 10/08/2017 j'envoie une lettre recommandée pour résilier le 30 ma box et mon decodeur...
471 il y a 3 semaines
Bonjour,   Je souhaiterais savoir si d'autres clients sont dans mon cas (et que faire le cas éc...
37 il y a 4 semaines
Info Flash

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !
Utilisateurs en ligne (2 727)