Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour,  J'habite dans un immeuble qui a été raccordé il y a déjà 3/4 ans par SFR.  L'année de...
36 hier
Bonjour en voulant changer de box numericable on m'a proposer sans changement de tarif une migratio...
44 samedi
Bonjour,   J'ai recu moi aussi cette manette que je n'ai jamais demandé. J'ai parcouru le forum...
31 vendredi
Bonjour,      Je suis dans une situation simple à expliquer: le 06 Juin 2017 j'ai souscrit à ...
41 vendredi
Bonjour à tous,   Je suis actuellement en construction dans un zone residentielle. Sur le terra...
75 mercredi
bonjour je dispose d une offre power serie limitee sfr normalement la chaine lucky jack tv est ...
29 mercredi
Bonjour   je recherche mon numéro de PTO pour mon identifiant 01********. oublié par l'instal...
27 mercredi
Bonjour ou bonsoir je viens vers vous pour savoir quand la fibre allez s'activez j'ai vu les techni...
26 il y a une semaine
Bonjour J ai la fibre devant ma porte. Fibre gérée par  covage.  puis je esperai avoir sfr comme ...
32 il y a une semaine
pouvez vous voir pourquoi on ne peut plus aller voir le contrat sur sfr sur le compte personnel et ...
42 il y a une semaine
Bonsoir, J'ai souscri il y a une semaine à la box fibre coaxiale de sfr. Seul problème c'est que ...
54 il y a une semaine
Bonjour, Je suis client sfr depuis plus 10 ans et je suis plutôt content de dire que je n'ai jama...
39 il y a une semaine
Bonjour à tous,   je me permet de poser une petite question sur le Pack Sport Premium : est o...
32 il y a 2 semaines
Bonjour à tous,   Au vue de mes nombreuses tentatives d'expliquer ma situation aux "profesionne...
30 il y a 2 semaines
Bonsoir à tous,   Je rencontre une soucis avec SFR qui ne daigne pas m'apporter de solutions co...
590 il y a 3 semaines
bonjour je voulais savoir quand on tire les cables pour la fibre quand va t'on avoir la possibilité...
46 il y a 3 semaines
Bonjour Jai une Bon numericable depuis quelques années, cest donc passé Chez sfr Je vois les chaî...
161 il y a 3 semaines
Bonjour je voudrais savoir pour tout ceux qui on netflix avc une télé 4k si vous voyez bien les  fi...
44 il y a 3 semaines
Bonjour,   Je vie actuellement chez mes parents qui ont une offre Orange ADSL.   J'ai vu qu...
161 il y a 3 semaines
Bonjour,    Depuis la mise à jour des chaines, je visualise les chaines Bollywood. La chaine ...
56 il y a 3 semaines
Utilisateurs en ligne (2 090)