Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour, Ayant une panne de BOX THD 4K, le service client SFR m'en renvoie une dans les jours qui...
46 hier
Bonjour, Je viens poster sur le forum car je suis énerver de mes mésaventures avec SFR. Je vous ...
52 hier
Bonjour J'ai un abonnement fibre ex Numericable transformé sfr avec une box ancienne génération. ...
2 hier
Bonjour,   Aujourd’hui, je suis dans une impasse avec la société SFR qui ne souhaite pas trouve...
3 hier
Bonjour,   Client SFR depuis moins d'un an et client numéricable depuis des années, j'ai mis un...
113 samedi
Bonsoir   Pour réactiver mon compte Canal + on me demande le numéro ID C/A. Après avoir dans ...
60 vendredi
En mars 2016 un commercial casquette SFR est venu me proposer de passer de l'ADSL à la fibre. Gratu...
79 vendredi
ahhh la fibre. pour la fibre tout etait prevu chez moi..... le technicien est venu, ils ont pas...
56 il y a 2 semaines
Bonjour à tous   Actuellement chez free je bascule chez SFR afin de regarder le basket et avoir...
40 il y a 2 semaines
Bonjour,   Je me permets de vous contacter suite à la réception de ma facture fixe du 26/09/17....
91 il y a 2 semaines
bonjours juste une question jetais chez numericable ett je suis passer chez sfr ...comment savoir...
48 il y a 3 semaines
Je devais recevoir ma box family ce matin par un technicien SFR en ce jour 29/09/2017 entre 8h30 et...
27 il y a 3 semaines
Bonjour à tous,   Pouvez vous me renseigner svp?    Après 3 ans d'abonnement chez SFR (tel ...
42 il y a 3 semaines
Bonjour, après mon premier ticket (https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Erreur-MI...
20 il y a 3 semaines
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais changer de forfait ( voir le titre )avant la date, étant do...
38 il y a 3 semaines
Bonjour ,    Le technicien pour poser la fibre devais venir hier après midi (29/09) et j'attend...
42 il y a 3 semaines
Bonjour    Un grand bravo au service client SFR qui va me perdre comme client.   Passé de l...
52 il y a 3 semaines
Bonjour Je n arrive pas vraiment a trouver un fil de discussion traitant de mon problème. J habite...
43 il y a 3 semaines
Bonjour,    J'ai souscrit à une offre Fibre début Septembre. Suite à des divers problèmes de ra...
49 il y a 3 semaines
Bonjour.  J'ai souscrit a l'option multi tv le 22  septembre et je n'est toujours pas recu  le deco...
35 il y a 3 semaines
Utilisateurs en ligne (1 166)