Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
Cela fais 3 semaines que nous sommes sans connexion internet et téléphone fixe; trois semaines que n...
10 il y a 5 heures
Bonjour à tous,   Je viens de changer d'opérateur, en passant sur la box sfr nb6, en adsl, quit...
40 hier
Bonjour, Je n'ai pas d'internet ni téléphno et tv depuis le 07/09/2017 .J'appelle plusieurs fois ...
47 dimanche
Bonjour, nouveau client SFR suite à un déménagement, j'installe ma box et mon décodeur TV sans trop ...
47 dimanche
Bonjour ! Je viens de déménager dans un petit studio (bigup vie étudiante). J'ai donc commander un...
51 samedi
Bonjour a tous , Dysfonctionnement decodeur évolution depuis Maj juillet 2017. A savoir image qui...
33 jeudi
Bonjour à tous ,    derrière ma NB4 j'ai installé un router Asus et au travers de la DMZ créé u...
59 mercredi
Bonjour étant titulaire d'une ligne Adsl SFR avec la Box NB6V j'ai depuis peu des gros problèmes de...
44 il y a 2 semaines
Bonjour,   Depuis le 26 Juillet, je rencontre des problèmes avec SFR. Pour résumer rapidemen...
31 il y a 2 semaines
Bonjour, J'ai 2 anciens e-mails secondaires    @club-internet associées à ma box ADSL, en plus de...
44 il y a 2 semaines
Bonjour tout le monde,   Comme expliqué dans le titre, j'ai un problème de format d'image avec ...
42 il y a 3 semaines
Quel mal m'en a prit d'avoir un abonnement Sfr box ! Dès qu'il y a une mise à jour de l'interface ( ...
46 il y a 3 semaines
Pas content de SFR Depuis le 27 juillet 2017 je n'ai plus de décodeur tv. Une galère qui a déjà  ...
29 il y a 3 semaines
Depuis mi aout, j'ai connu des coupures sur ma box ADSL. Il m ' aété impossible d avoir quelqu un...
36 il y a 3 semaines
Bonjour jai un problème d'activation de ma ligne J'ai souscris le 28 juillet 2017 , à ce jour on e...
46 il y a 3 semaines
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je suis dans le flou total. J'ai souscris à l'of...
43 il y a 3 semaines
Bonjour,   Je rencontre d'énormes difficultés de débit internet avec SFR sans solution concrête...
57 il y a 3 semaines
Bonjour, j'ai la dernière box de sfr et son débit est de 23Mbps aussi bien en câble que en wifi. ...
148 il y a 3 semaines
Hi,   I am a new customer in Condat-sur-Vienne (near Limoges) and my ping looks very strange: ...
117 il y a 3 semaines
  Salut, J'ai commencé mon contrat avec SFR en mai 2017, depuis ce moment-là, je n'ai pas eu de ...
157 il y a 3 semaines
Utilisateurs en ligne (2 535)