Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !
Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour j ai effectué une maj de mon Huawei mate 9 récemment et depuis quand je suis sur une applica...
14 il y a 3 heures
Bonsoir, Je n'ai pas trouvé le bon forum mais je tente quand même ... Au mois de décembre 2016 j'...
10 hier
Bonsoir, problème avec coyote, qui fonctionnait très bien, ne veut plus se connecter au serveur. Ce...
48 samedi
  Bonjour   vous trouverez cette application sur:   http://www.01net.com/astuces/5-gps-gr...
42 mercredi
Bonjour je viens depuis peux de déménager dans la ville de Chartres (28000) et je constate que la 4...
40 il y a une semaine
salut s il vous plait , vous pouver me donner le cede de desimlock de mon nokia 100 imei 35729*...
287 il y a 2 semaines
Bonjour, je viens de récupérer mon mobile après réparation du wifi, j'avais fait une sauvegarde s...
36 il y a 2 semaines
Bonjour, Ma fille a beaucoup de problèmes pour se connecter au wifi chez nous. Que ce soit avec...
63 il y a 2 semaines
Bonjour, De nouveau des problèmes de connexion avec sfr wifi fon. Cette fois, je me connecte et a...
35 il y a 2 semaines
Bonjour aux CM, Je viens ici, juste pour donner des idées à SFR afin d'améliorer ses antennes LTE...
428 il y a 3 semaines
Bonjour à tous,   J'ai acheté un iPhone 6s en novembre 2015. Si on respecte la loi européenne, ...
34 il y a 3 semaines
comment faire por optenir le code MEP   [EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulgu...
160 il y a 3 semaines
  Bonjour à tous et à toutes   Google certifie désormais les smartphones Android sécurisés ...
45 il y a 3 semaines
Bonjour à tous !   Je me permets de poster ici pour exposer mon problème.   J'habite à Colo...
135 il y a 3 semaines
Ancien client SFR (depuis des lustres au sens propre du terme 1 lustre= 5 ans) je suis passer par S...
125 il y a un mois
Cela des années que je suis client SFR. Il y à 2 ans j'ai basculé vers un abonnement 4G. Puis i...
242 ‎11-08-2017 19h53
Bonjour depuis que j'utilise mes multisim ou sim principale sur un modem routeur LTE ethernet je co...
312 ‎07-08-2017 15h31
Info Flash

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !
Utilisateurs en ligne (2 851)