Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !
Les derniers sujets sans réponse
Sujets Auteurs Visites Posté
Sujet avec nouveaux messages non lus
Bonjour,   je viens de me rendre compte que mes parents sont facturés tous les mois de 3€ d'equ...
10 il y a 2 heures
Bonjour J'avais trois contrats chez sfr - ADSL + tv - 2 tel portables (le mien et celui de mon ...
19 il y a 5 heures
Bonjour   Debut aout j ai commandé au 1099 2 telephones suite a la casse du mien ; un iphone 7 ...
7 hier
Monsieur,   Je tiens à exprimer ma colère à propos de votre service consommation qui est incapa...
52 mardi
Bonjour je souhaite porter plainte contre sfr car ils sont des voleurs et escroquerie car ils nous ...
54 il y a une semaine
  Ci dessous copie du courrier envoyé aux differents services consommateurs de SFR ET OUI, il y...
42 il y a une semaine
bonjour,j'ai transmis une demande de resiliation avec RAR reçue au centre sfr d'arras le 4/08/2017 ...
55 il y a une semaine
Bonjour à toutes et à tous, Je suis au chômage depuis l'année dernière suite à un licenciement é...
47 il y a une semaine
Bonjour,   Mon problème du moment est simple il y a quelques semaines j'ai souhaité relié mon m...
76 il y a 2 semaines
Bonjour,   Depuis plus d'une semaine je tente de joindre le service résiliation afin de résilie...
41 il y a 2 semaines
Bonjour a tous,  Apres avoir eu pendant plus d'une semaine des problemes avec la connexion de la ...
74 il y a 2 semaines
Bonjour, aujourd'hui alros que je tentais de me connecter sur mon compte sfr et d'accéder à mon adr...
33 il y a 2 semaines
Bonjour,  Aujourd'hui à 9h j'ai passé une commande sur le site SFR pour un renouvellement mobile ...
41 il y a 2 semaines
Bonjour, le 10/08/2017 j'envoie une lettre recommandée pour résilier le 30 ma box et mon decodeur...
471 il y a 3 semaines
Bonjour,   Je souhaiterais savoir si d'autres clients sont dans mon cas (et que faire le cas éc...
37 il y a 3 semaines
Bonjour. Etant en déménagement, je souhaite résilier mon contrat SFR, et aprés recherche, pour ré...
71 il y a 3 semaines
Bonjour,   En consultant mon compte SFR via mon application mobile, on m'indique un hors forfai...
148 il y a 3 semaines
Bonjour à tous le 23 aout 2017 un operateur m appele pour revoir le contrat de ma fille  jusque la ...
139 il y a 3 semaines
  Fidel a SFR depuis des Années, rien à dire! Gros bazar depuis le rachat de SFR par Numéricâbl...
444 il y a 3 semaines
Bonjour. Voici ce qu'il m'est arrivé début Aout sur un téléphone dont je m'occupe. De quoi me dis...
474 il y a 3 semaines
Info Flash

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !
Utilisateurs en ligne (1 969)