Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone non reconnu par sfr et je ne peux recevoir mon code desimlockage
Bonjour j'ai actuellement changer de forfait et d'opérateur mais garder mon numéro et mon téléphone (Samsung galaxy s5 ) le problème c'est que le service sfr n'a jamais reconnu mon telephonte pourtant je l'ai acheté en magasin sfr à la sortie du téléphone et plein pot en plus. Du coup la j'ai plus accès à mon numéro de téléphone ni à internet parce que je ne peux pas desimlocker mon telephone. Sur la page de mon compte sfr s'affiche bien tout mes ancien téléphones mais pas mon dernier et quand je le rajoute avec le code il me sort un message comme quoi le téléphone ne fait partie d'aucun contrat donc je ne peux avoir de code pour le desimlocker. Je n'ai actuellement aucun moyen d'aller en magasin pour changer le problème et ça pour un moment, je suis complétément bloquer sans téléphone / sans message / internet (très très limité)
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/03/2017 08h34
Bonjour @Miam86
Si vous n'arrivez pas obtenir votre code de désimlockage via l'outil en ligne de l'espace client, contactez un conseiller du tchat pour l'obtenir
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
(tchat accessible que depuis un PC)
Vous pouvez aussi en faire la demande auprès des conseillers sur twitter ou facebook
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR
Ou vous faire appeler à partir de ce lien ( vous pouvez indiqué un numéro de fixe ou mobile autre que le vôtre )
Cordialement
0
Likes