Réponse certifiée par SFR Question résolue

Samsung Galaxy S III (GT-I9300)

Mirabellum
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterais désimlocker un téléphone modèle Samsung Galaxy S III (GT-I9300) commercialisé avec un forfait par SFR en 2012.

 

Cet appareil m'a été cédé par son ancienne propriétaire, mais elle n'a pas accès à celui-ci depuis son compte client, afin d'effectuer la manœuvre décrite par l'aide en ligne.

 

J'ai adressé ma demande à SFR le 25/10/2019 aux différentes adresses mail du service clients, sans obtenir de réponse.

 

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Mirabellum
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens simplement signaler à la communauté que mon problème est résolu Smiley très heureux ...et signaler une expérience positive (parce qu'on ne parle souvent que de ce qui ne va pas).

 

J'ai demandé à être rappelé par le service clients de SFR, puis une personne très aimable et très compétente m'a communiqué par courriel, en quelques minutes, le code dont j'avais besoin. Celui-ci a fonctionné du premier coup.

 

Encore merci !

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mirabellum 

 

Le désimlockage doit être effectué par le propriétaire du mobile...

Cette page te donnera des informations :  https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/deblocage-telephone-sfr 

 

Cordialement


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Mirabellum
Visiteur

Bonjour @kendokanne,

 

Merci pour votre réponse, mais comme je l'ai mentionné, l'ancienne propriétaire n'a pas accès à ce téléphone sur son espace client, afin d'effectuer la manœuvre décrite par l'assistance en ligne. Elle ne peut donc pas effectuer cette opération.

kendokanne
Client Top Contributeur

re @Mirabellum 

 

Oui, j'avais bien vu cette précision mais sur lapage que je t'ai indiqué, ils proposent de se rendre en boutique SFR ( toi et l'ancien propriétaire ) pour débloquer le mobile..

Par contre, cela va dépendre du vendeur.... Clin d'œil de chat


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Mirabellum
Visiteur

Re @kendokanne,

 

Je n'ai pas la possibilité de me rendre dans une boutique SFR avec l'ancienne propriétaire, car je vis à l'étranger et nous vivons loin l'un de l'autre.

 

L'opération est vraisemblablement très simple à effectuer pour le service clients SFR, mais celui-ci ne répond pas à mes messages. Pourquoi payer un tiers pour un service qu'est censé assurer l'opérateur ?

 

 

Réponse certifiée par SFR
Mirabellum
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens simplement signaler à la communauté que mon problème est résolu Smiley très heureux ...et signaler une expérience positive (parce qu'on ne parle souvent que de ce qui ne va pas).

 

J'ai demandé à être rappelé par le service clients de SFR, puis une personne très aimable et très compétente m'a communiqué par courriel, en quelques minutes, le code dont j'avais besoin. Celui-ci a fonctionné du premier coup.

 

Encore merci !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mirabellum 

 

Nickel ! Chat très heureux

 

Bonne continuation ..

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé


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