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Refus de desimlockage
07/11/2018 15h55
Bonjour,
Après avoir passé un certain temps au téléphone avec les services de SFR pour pouvoir desimlocker un ancien portable que j'avais acheté en boutique SFR en carte prépayée, il m'a été répondu que comme je n'avais pas d'abonnement chez eux pour ce portable, ils ne pouvaient rien faire et m'invitaient à aller en boutique SFR. Après une attente de 20 minutes en boutique, il m'a été répondu par un vendeur qu'ils ne desimlockaient pas les téléphones et que je devais aller dans une boutique lambda....
J'ai lu à plusieurs reprises que le desimlockage est gratuit et doit être assuré par l'opérateur.
Quelle solution pouvez-vous m'apporter pour régler ce problème?
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09/11/2018 12h50
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous suivi la procédure disponible sur ce lien pour désimlocker votre mobile ?
En vous souhaitant une agréable journée.
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09/11/2018 13h04
Bonjour Alexandre,
Mon téléphone n'est ni un Android ni un Iphone.. de plus votre lien renvoit à une procédure concernant uniquement les abonnés chez SFR.
Cordialement
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04/01/2019 12h15
Bonjour @utilisateur_supprimé:
Logiquement même si vous n’êtes plus client SFR,,,,, on devrais quand même désimlocké votre mobile au service client mais pas en boutique car il ne désimlocke pas les mobiles
Mais je peut peut-être vous aidé
pouvez-vous me communiqué la marque et le modèle de votre mobile svp