Probleme "carte sim non valide" iphone 4

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de recuperer l'iphone 4 de ma copine qui était sous virgin (et qui avait été désimlocké il y a un an).

Mais celui ci n'accepte pas ma carte sim et m'affiche le message carte sim non valide (non pris en charge...). Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Essayez de restaurer le téléphone via Itunes et mettre les données opérateur à jour.. voir le lien suivant :

http://support.apple.com/kb/TS4148?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

J avais un abonnement SFR sur mon iPhone 4. J ai transfere cet abonnement (et donc la carte sim) sur un iPhone 5: ceci fonctionne tres bien.

J ai ouvert un nouvel abonnement SFR sur mon iPhone 4. J ai essaye de reboote plusieurs fois mais, j ai un message 'carte sim non valable'.

Ensuite, j ai restaure mon iPhone 4 et j ai toujours le meme probleme... Smiley triste

Révélation
 

 

D'autres solutions??

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème : j'ai changé d'opérateur, je suis passé de virgin à SFR. Ma sim SFR n'est pas accepté par mon Iphone avec le même message d'erreur. Mon téléphone est pourtant désimlocké. J'ai fait une réinitialisation du téléphone plusieurs fois, rien ne fonctionne.

Avez-vous d'autres solutions à me proposer?

 

Adelineetdavid
Visiteur
Anaïs1012 avez vous trouvé une solution car j ai le même soucis
cindyb1
Visiteur

Merci 
Eklipse 
Ma fille avait eu un ancien iphone de sa marraine et impossible de le faire fonctionner après plusieurs problèmes résolus grace aux tcats dont votre solution il fonctionne !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus