- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
portable complètement bloqué par SFR
06/09/2018 22h08
salut tous
je bousoin code désimlocked pour ma portale samsung gt-s5830
imei *************************************************************
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/09/2018 12h50
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Voici la marche à suivre pour comprendre comment désimlocker votre mobile.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2018 08h12
Bonjour Julie,
J'avais un abonnement sans engagement chez REDSFR. J'ai changé d'opérateur il y a 2 jrs. Impossible d'avoir accès au service REDSFR compétent pour désimlocker mon mobile. Voici le message qui s'affiche lorsque je selectionne "desimlockage mobile" :
500 | Erreur interne du serveur
Le serveur web met du temps à répondre et n'a pas pu traiter votre demande. Ec ça dure depuis 2 jrs...Merci pour votre aide.
Caroga13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2018 22h22
Bonsoir, je suis dans le même situation, avez vous réussi à débloquer votre téléphone et si oui comment?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2018 22h29
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonsoir, je suis dans le même situation, avez vous réussi à débloquer votre téléphone et si oui comment?
Merci
Bonsoir @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.
Et ... voici une preuve de plus. 😞