Obtenir le code deblocage reseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de résilier mon forfait sfr et en introduisant la nouvelle carte sim, on me demande un code de déblocage car j'avais acheté ce portable chez sfr. J'ai essayé en vain d'obtenir ce code via le lien, à chaque fois, j'ai une page d'erreur. Le numéro de série de mon portable 35217****. Merci de me donner ce code.

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

 

5 RÉPONSES 5
jpjasmi
Contributeur Elite
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout ça c'est du bla bla, ça ne marche pas, la page où l'on peut avoir ce code est en erreur. Le Chat technique est bizarrement toujours fermé. A croire que sfr fait tout pour nous mettre des batons dans les roues dès qu'on les quitte ! Alors moi j'attends toujours ce code, et si ça continue, je signalerai ces pratiques aux services de l'état concernés !

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Pour le chat il faut désactiver le bloqueur de pubs.
Changer de navigateur.
Chrome. .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et je pourrai faire une pirouette que ça n'y changerai rien. Ma derinière solution est déposer une plainte ? Sfr fait tout pour bloquer ses anciens clients, non content d'avoir essayer de les plumer ! Donc j'attend toujours le code de déblocage !

jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus