- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Obtenir le code deblocage reseau
23/08/2017 16h10
Bonjour, je viens de résilier mon forfait sfr et en introduisant la nouvelle carte sim, on me demande un code de déblocage car j'avais acheté ce portable chez sfr. J'ai essayé en vain d'obtenir ce code via le lien, à chaque fois, j'ai une page d'erreur. Le numéro de série de mon portable 35217****. Merci de me donner ce code.
[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici quelques liens pour vous aider
https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Tout-savoir-sur-le-D%C3%A9simlockage-selon-Bryx/ba-p/1783...
https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1822634#U1822634
https://espace-client.sfr.fr/securite/?securedUrl=http%3A%2F%2Fespace-client.m.sfr.fr%2Fdesimlockage...
Inutile de mettre vôtre numéro IMEI.
Vous êtes sur un forum d'abonnés.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2017 17h06
Tout ça c'est du bla bla, ça ne marche pas, la page où l'on peut avoir ce code est en erreur. Le Chat technique est bizarrement toujours fermé. A croire que sfr fait tout pour nous mettre des batons dans les roues dès qu'on les quitte ! Alors moi j'attends toujours ce code, et si ça continue, je signalerai ces pratiques aux services de l'état concernés !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour le chat il faut désactiver le bloqueur de pubs.
Changer de navigateur.
Chrome. .
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2017 10h20
Et je pourrai faire une pirouette que ça n'y changerai rien. Ma derinière solution est déposer une plainte ? Sfr fait tout pour bloquer ses anciens clients, non content d'avoir essayer de les plumer ! Donc j'attend toujours le code de déblocage !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller Twitter
Bonne journée.