Où est le formulaire de désimlockage dans l'espace client ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétéaire d'un téléphone Nokia E71 que je souhaiterais utiliser avec des cartes SIM de mes différents opérateurs, dont SFR.

 

J'ai vérifié comme indiqué ici (à l'aide d'un carte SIM d'un autre opérateur) que mon Nokia est bien verrouillé sur l'opréateur SFR.

 

Sur la même page, et également , on m'indique qu'il faut trouver, dans mon espace client mobile SFR, une page me permettant de trouver (je cite) :

- La liste des mobiles que vous avez achetés chez SFR,
- Le mobile que vous utilisez actuellement sur le réseau SFR,
- Un emplacement pour saisir manuellement l'IMEI du mobile que vous souhaitez désimlocker si celui-ci n'apparaît pas dans la liste proposée

 

A partir d'où le code de désimlockage peut être obtenu pour mon téléphone.

Or, j'ai beau naviguer dans mon espace client, tous les liens sur le même sujet me ramène à la page d'information mais pas la page d'où je peux déclencher l'envoi du code de désimlockage.

Cette page existe-t-elle toujours ? Sinon quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux obtenir le code de désimlockage de mon téléphone ?

 

Merci 🙂

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Dans ton espace client , il faut aller dans : Offre & Mobile / sélectionner " Mobile " /  cliquer sur " urgence et dépannage " et tu trouveras la rubroque " désimlocker votre mobile ".

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus