Désimlocker mon mobile

Répondre

Date d'inscription : 28-08-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

impossible de débloquer le mobile après changement d opérateur

Je viens dechanger d'opérateur. En inserant ma nouvelle carte SIM dans le portable acheté chez SFR , j'arrive à rentrer et valider le nouveau codePIN,et on ne me demnde pas de code de débloquage réseau. Mais je n'ai pas de ligne téléphonique.....La nouvelle carte fonctionne dans un autre mobile, le probleme ne vient donc pas de la, mais bien du portable... 

Le probleme est que le service client (1023) ne reconnait plus mon acien numero, je ne peux donc pas les joindre!!

en boutique on ne veut rien savoir!!!!

sur l'espace perso, on me renvoie toujours aux meme rubriques, en boucle, sans pouvoir joindre qui que ce soit, on me bloque mêm l'acces aux chats d'assistance!!

Que dois-je faire??? Quelqu'un a t'il une solution??

Merci pour votre aide

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2208

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 497

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: impossible de débloquer le mobile après changement d opérateur

[ modifié ]

@chris-angele@  a écrit :

Je viens dechanger d'opérateur. En inserant ma nouvelle carte SIM dans le portable acheté chez SFR , j'arrive à rentrer et valider le nouveau codePIN,et on ne me demnde pas de code de débloquage réseau. Mais je n'ai pas de ligne téléphonique.....La nouvelle carte fonctionne dans un autre mobile, le probleme ne vient donc pas de la, mais bien du portable... 

Le probleme est que le service client (1023) ne reconnait plus mon acien numero, je ne peux donc pas les joindre!!

en boutique on ne veut rien savoir!!!!

sur l'espace perso, on me renvoie toujours aux meme rubriques, en boucle, sans pouvoir joindre qui que ce soit, on me bloque mêm l'acces aux chats d'assistance!!

Que dois-je faire??? Quelqu'un a t'il une solution??

Merci pour votre aide


Bonsoir @chris-angele

 

 

Tu vas avoir beaucoup de mal à joindre le SAV car ton numéro risque ne plus être accessible par les automates du SAV.

 

J'ai eu, moi-même, besoin d'appeler le SAV de SFR pour obtenir le numéro de désimlocage d'un téléphone que l'on on venait de résilier chez SFR.

 

Demande à un ami qui a un abonnement mobile chez SFR d'appeler le SAV de SFR, de s'identifier (date de naissance, ville, etc.) puis de te passer la communication.  Smiley tirant la langue

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Date d'inscription : 09-06-2013

Post(s) : 264

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 72

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Re: impossible de débloquer le mobile après changement d opérateur

Bjr,
Très simple a resoudre.
- munissez vous de l'imei de l appareil ( faire *#06# avec le clavier et il apparaîtra ). Notez le.
- dans votre entourage, cherchez une personne qui est chez SFR.
- demander lui depuis un pc de se connecter a son espace client et d aller dans la rubrique "désimlocker mon mobile"
- saisissez votre IMEI
- notez le code et voila.

Bonne soirée

Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Envoyé depuis Huawei BLA-L29