desimloker a5 2016

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour
je viens d'acheter un nouveau téléphone et j'aimerai savoir si mon ancien téléphone Samsung galaxy a5 2016 est desimloker ou non?
je n'ai pas accès par mon espace client car le nouveau téléphone a déjà été MAJ.
comment puis je faire?
merci
6 RÉPONSES 6
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que tout les mobiles SFR vendu depuis 2015 sont désimlocker,sauf les Iphones

Si vous avez garder la boite de votre ancien mobile ,vous devriez le voir sur l'étiquette coller sur le carton

Je vous invite  aussi  à prendre connaissance du Topic épinglé  de @rualmit  Team forum >Désimlocker son mobile

https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821825#M13183

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour
je vous remercie pour votre réponse. j'ai bien la boîte mais il n'y a rien de notifier dessus c'est pour cela que je me posais la question.. .
XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour le retour.Je comprends tout à fait que vous posez la question

Votre ancien mobile est un Samsung Galaxy A5 2016,donc il est désimlocké,vous devez avoir au dos de la boite  sur l'étiquette le petit rond avec les 4 traits

Ce rond indique que le mobile est désimlocké

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Effectivement les mobiles SFR sont desimlocker depuis 2015 , pour savoir si c'est le cas pour vous, Il faudrait mettre une autre carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile en question, de cette façon vous saurez tout de suite s'il est bien desimlocker ou pas.

Cordialement

Hello @XYZ587

J'ai apporté un petit complément d'information.

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Dragsters

Je te remercie d'avoir apporté ce complément d'information Femme heureuse

Bonne journée.Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
@XYZ587 il n y a pas ce fameux rond avec les 4 traits derrière la boite...

@Dragsters bonjour je n'ai pas d'autre Sim que sfr a la maison mais ça va être la seule solution. merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus