desimlocker

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j essai de desimlocker mon telephone mais je n'y arrive pas. je ne suis plus client sfr et je ne trouve pas mon telephone sur mon espace client. Pourriez vous me donner le code svp. Il s 'agit d un samsung galaxy trend

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour, j essai de desimlocker mon telephone mais je n'y arrive pas. je ne suis plus client sfr et je ne trouve pas mon telephone sur mon espace client. Pourriez vous me donner le code svp. Il s 'agit d un samsung galaxy trend


Bonjour, je te propose d'utiliser la méthode que j'ai utilisée il y a plusieurs mois pour le même cas que toi.

 

Le principe : arriver à entrer en contact avec quelqu'un du service client.

 

Tout d'abord, relève le code IMEI de ton Smartphone : *#06#

 

Il faut que trouve un voisin, un ami qui a un abonnement mobile actif chez SFR.

 

Demande à celui-ci d'appeler le service client au 1023 avec son numéro de téléphone mobile et de s'identifier.

Puis prend la parole et demande comme un "Grand Service" si ton correspondant ne peut pas te donner le numéro de Désimlocage. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre aide. Il n y a personne de sfr pour nous aider a avoir le code ici?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Merci de votre aide. Il n y a personne de sfr pour nous aider a avoir le code ici?

 


Bonsoir @utilisateur_supprimé, le SAV SFR ne passe pas sur ce forum.

 

Essaie la méthode que je t'ai proposée.

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr,
Si vous connaissez quelqu'un qui est chez SFR, communiquez lui l IMEI de votre téléphone ( en *#06# comme dit au dessus ).
Demandez a cette personne d aller sur son espace client , et dans la rubrique désimlocker mon mobile, saisir l IMEI de votre appareil. Le code lui parviendra , il n aura plus qu a vous le communiquer.
Si un membre du forum se porte volontaire, ca peut aussi être une solution.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus