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Desimlocker une clé 3G webtrotter
10/01/2017 19h48
Bonjour,
Pour désimlocker mon Webtrotter, j'ai suivi la procédure de SFR. Cependant, à une étape de cette procédure, je dois aller sur le site "webtrotter.sfr.fr" et c'est là que çà coince ....j'ai le message suivant: " la page Web n'est pas disponible"....malgré plusieurs tentatives , j'ai toujours ce message!!!!
Cette adresse web existe t'elle effective???
Merci
Alain
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
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11/01/2017 09h08
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je ne trouve pas l'adresse web que vous citez ...
Utilisez le lien suivant pour vous faire par un conseiller, et poursuivre le désimlockage de votre webtrotter
Cdt
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11/01/2017 11h37
Bonjour,
Merci pour votre réponse , cependant dans la position 2 de votre procédure je dois aller sur ce site...voir ci-dessus!!!!
Cordialement
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11/01/2017 11h46
@utilisateur_supprimé
Oui, j'avais bien compris pour l'adresse du site ... qui "n'existe pas"
C'est pourquoi, je vous ai donné un lien pour contacter un conseiller SFR qui pourra, je l'espère, vous guider dans la procédure pour désimlocker votre clé 3G.^^
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16/01/2017 13h34
Bonjour,
Je suis au Portugal, pour desimlocker mon trotter , faut il avoir en possession la nouvelle carte sim du nouvel opérateur , avant d'appeler SFR pour m'aider ???
Merci
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17/01/2017 05h45
Bonjour,
Je suis furieux....Je possède un WebTrotter 4G depuis 2014 avec un abonnement mensuel de 15,99€ , jusqu'à là pas de problème. Je dois me rendre au Portugal pour une durée de 2 mois , pour cela je contacte le SAV de SFR (1023) pour connaître la démarche à suivre pour pouvoir utiliser mon WebTrotter au Portugal à l'aide d'une carte SIM portugaise. Le SAV-SFR me fournit un code de désimlockage de mon WebTrotter (car celui-ci est verrouillé) et m'indique la procédure à suivre dès que je serai en possession de ma carte SIM portugaise. Je suis actuellement au Portugal , suivant la procédure , je remplace la carte SIM SFR par une Carte SIM Vodaphone, je mets le WTrotter en service , déjà apparait sur l'écran du WTrotter le message "verrouillé"...je le connecte à mon PC et là j'ai le message ci-dessous qui apparait sur mon PC et je n'arrive plus rien faire!!!!! J'ai contacté 2 fois le SAV (1023) et j'ai pu "mesurer" leur compétence....en dernière nouvelle mon "dossier" a été envoyé à un"étage" technique supérieur qui devrait me contacter???? j'attends....et pour l'instant je suis en possession d'une carte SIM portugaise que ne me sert à rien....Quelqu'un peut il m'aider? Merci
Pour info , ce message est envoyé par un réseau WIFI public...
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17/01/2017 05h55
Re,
le message sur mon PC....
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17/01/2017 09h40
Bonjour @utilisateur_supprimé
Puisque vous êtes à l'étranger, contactez un conseiller sur Twitter pour connaitre l'avancement de votre problème par le service technique dont vous attendez une réponse
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
S'il s'agit d'un problème technique ou mauvais code de désimlockage, seul SFR et ses conseillers pourront vous aider. Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un espace d'entraide entre clients comme vous.
Cdt