utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me trouve confrontée à la même difficulté. Même en changeant de navigateur, je reste bloquyée sur la même page avec la mention "chargement ... " mais deux heures après il ne se passe toujours rien

Cela fait plusieurs tentatives vaines, beaucoup de temps perdu ... et toujouyrs pas de déblocage

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai acheté le mien il y a 14 mois et toujours pas moyen de le débloquer via le site. Au 1023 on me renvoie au site ...

C'est à devenir fou


@utilisateur_supprimé a écrit :

bjr j ai le meme soucis que daron86. J ai acheté mon s4 mini le 19,11,2014 en renouvellement de forfait et pas moyen de le débloquer par le site. je pense qu il faut attendre 6 mois et non 3.


 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Le site SFR à des bugs depuis l'espace client et l'erreur a été signalé à plusieurs reprises à ma connaissance, je peux cependant vous proposer des solutions de contacts du service client par le web ou être appelé.

 

Contacter le service client :

Bon courage et bonne journée,

Cordialement, Bryan 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, moi j'ai mon code de déverrouillage mais dès que je le rentre dans la manip à faire et que j'appuie sur # ,ça me met échec de déverrouillage alors que je le fais avec le code que sfr me donne...

pouvez vous m'aider svp?

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
J'ai désimlocké mon S2 facile. .
Vous mettez une carte SIM autre opérateur et entrez le code.
Puis on vous demande le code PIN. .
Si ça ne fonctionne pas le code est peut-être erroné.
Il faut refaire la demande.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai refait la demande et il me donne le même code...
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Dans ce cas, il faut appeler le 1023 depuis un autre mobile et faire la manip avec un technicien.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accord merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai le même probléme que vous avec mon S4 donc j'ai vu que vous avez fair part un site SAMSUNG par contre c'est payant, comment cela ce passe si on passe par eux, merci de votre réponse 

utilisateur_supprimé
Non applicable

i have samsunh s4 lock with sfr . i need to unlocking my phone


@daron86  a écrit :

bonjour,pouvez vous me communiquer la démarche à suivre pour desimlocker mon samsung galaxy S4 mini acheté chez SFR le 08/11/2014?


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus