desimlocker mon mobile samsung galaxy S4 mini

daron86
Visiteur

bonjour,pouvez vous me communiquer la démarche à suivre pour desimlocker mon samsung galaxy S4 mini acheté chez SFR le 08/11/2014?

21 RÉPONSES 21
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour

Si vous avez acheté ce mobile dans le cadre d'un renouvellement de mobile et forfait, il faut attendre 3 mois avant de pouvoir le désimlocker gratuitement soit le 8/02/15 ou alors payer 80e, si vous l'avez acheter seul et au prix fort vous pouvez demander le désimlockage en allant sur votre espace client puis cliquez sur gérer mon mobile et carte sim, a droite vous devez voir votre mobile, en dessous il y a Désimlocker, cliquez et vous arrivez sur la page des mobiles que vous avez eu aupparavent, cliquez sur votre mobile et suivez les instructions, un mail et un sms vous sera adressé avec le code, attention si vous voyez la mention payant 80e c'est que vous n'avez pas encore le droit ou alors vous paierez

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
daron86
Visiteur

bonjour,

merci pour votre réponse,mais après avoir cliqué sur "gérer mon mobile et carte sim" un message "perte de cession" apparait et ne me permet pas de continuer!!!

(j'ai recommencé la manip plusieurs fois pour me connecter mais j'ai toujours le même message).

 

cordialement

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour

Avez vous essayé de changer de navigateur, vider votre cache et historique et recommencer la manipulation.

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
daron86
Visiteur

Bonjour,

un conseiller SFR me propose de debloquer immédiatement le tél pour 80€ ou attendre encore 1 mois pour opération gratuite.

 

Cordialement

Dragsters
Contributeur Elite

Re

 C'est se que je vous disais dans mon premier post, il faut attendre 3 mois après l'achat de votre mobile ou payer 80€ si avant ces 3 mois, c'est comme ça, donc à vous de décider.

Je pense que vous pouvez clôturé votre post en cliquant sur j'approuve cette réponse pour celle qui vous a aidé

 A quoi servent les réponses approuvées http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/A-quoi-servent-les-R%C3%A9ponse...

En faisant cela vous pouvez aider les autres abonnés qui se poseraient la même question que vous 

 Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr j ai le meme soucis que daron86. J ai acheté mon s4 mini le 19,11,2014 en renouvellement de forfait et pas moyen de le débloquer par le site. je pense qu il faut attendre 6 mois et non 3.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

C'est bien 3 mois qu'il faut attendre et non 6.

 

Si depuis votre espace client vous n'y arrivez pas, contactez alors un conseiller via le tchat pour faire la demande de votre code

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rcom-mobile.do?source=ForumMOBCO

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

ok je vais essayer. Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai réussi à désimlocker mon téléphone Samsung Galaxy S4 officiellement sur http://www.desimlocker-samsung.fr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus