Desimlockage Lumia 1520

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis Monsieur, ***, je suis le propriétaire d'origine du téléphone Nokia Lumia 1520, simlocker par l'opérateur SFR acheter chez espace SFR par moi même. IMEI numéro : 358*** et j'ai lui donné à mon demi frère *** Ahmed son numéro SFR : 06 ** ** ** **.
J'ai parti à votre entreprise à Paris en personne, il y a environ trois mois, de demander le numéro de desimlockage pour un réseau SFR et vous m'avez demandé l'autocollant de téléphone et je vous l'ai donné et ils ont le gardé et  vous m'avez dit que le numéro de desimlockage vous sera livré dans votre courrier électronique enregistrée dans votre compte, et sa le courrier enregistrer chez vous : *** @gmail.com   vous pouvez le vérifier, mais jusqu'à présent, le réseau n'a pas été ouvert, Je suis actuellement en Algérie et mon téléphone restera jusqu’à maintenant simlocker.

Je voudrais vous informer que j'avais un compte avec un numéro de téléphone SFR et que j'étais perdu et oublié.

J'espère que vous répondrez à ma demande.

 

Salutations.

 

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

1 RÉPONSE 1

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus