- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DESIMBLOQUER SAMSUNGGTS 5839I
BONJOUR ON VIENT DE DONNER UN SAMSUNG MET IL EST EN BOUYGUES ET MOI EN SFR DONC PAS POSSIBLE AIDER MOI MERCI 35***************** IMEI
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2018 13h39
Bonjour @GUTMANN,
C'est Bouygues que vous devez contacter, SFR ne pourra rien faire pour débloquer votre mobile.
Dans le cas où Bouygues ne peuvent rien faire, la seule solution est d'aller dans une boutique spécialisée, il vous en coûtera environ 15€.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2018 13h39
Bonjour @GUTMANN,
C'est Bouygues que vous devez contacter, SFR ne pourra rien faire pour débloquer votre mobile.
Dans le cas où Bouygues ne peuvent rien faire, la seule solution est d'aller dans une boutique spécialisée, il vous en coûtera environ 15€.