- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Desimblocker un mobile après résiliation
15/05/2017 19h24
Bonjour,
J'avais 2 abonnements mobiles, le mien plus celui que j'avais pris pour mon père. Mon père étant décédé il y 2 mois j'ai résilier l'abonnement que je lui avais pris.
Aujourd'hui j'ai contacté à 3 reprises les service client pour desimblocker ce mobile sans résultat.
J'ai reçu un mail avec un code de déblocage, ainsi qu'un lien sur lequel je devais me rendre, or le lien n'affiche que le mode d'emploi du téléphone, et je n'y trouve nul part l'option "desimblocker" comme indiquée dans la marche à suivre du mail reçu.
Quelqu'un ayant vécu la même situation, a-t-il une solution à mons problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et conseils.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2017 10h14
Bonjour @utilisateur_supprimé
Quelle est la marque et modèle de ce mobile ?
Ou voir ce lien, qui donne la manipulation à faire selon la marque/modèle du téléphone
https://www.unlockbase.com/faq/fr/
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/05/2017 01h58
Bonjour Eklipse,
La marque du téléphone se trouve bien sur la liste, il s'agit de Doro.
Je testerai la manip en espérant qu'elle fonctionne, je reviendrai faire un retour par la suite.
Un grand merci pour votre aide.