Désimlocker mon mobile

Répondre

Post(s) : 1

Re : Désimlocker son mobile

Bonjour,

J'ai bien lu les consignes ici pour désimlocker son mobile mais cela ne m'a pas aidé, malheureusement.

Je suis client SFR depuis 2001. J'ai un iPhone 6 achété chez SFR en octobre 2015. Avant, j'avais un HTC One que j'avais aussi achété chez SFR en 2013, je crois. C'est ce telephone là que je voudrais désimlocker pour que ma femme puisse en bénéficier. Sauf que le seul mobile qui apparaît dans mon espace SFR est mon iPhone...

Du coup, la procédure qui consiste à cliquer sur "Mobile et Carte Sim" et puis "Désimlocker votre mobile" dans mon espace SFR ne fonctionne pas puisque je ne peux pas le faire pour le HTC One (j'avais pourtant mon code IMEI tout prêt...). 

Comment dois-je procéder dans ce cas ? Dois-je contacter SFR pour qu'il intervienne ? J'ai raté un truc ??!

Merci pour votre aide !

Re: Désimlocker son mobile

Bonjour,

lorsque j'utilise mon espace client, je choisis mon téléphone (acheté il y a 5 ans chez SFR, qui a maintenant changé de carte SIM SFR) je n'ai pas l'option "desimbloquer le téléphone". Par contre j'ai bien obtenu un code.

Que dois-je faire avec le code ?

Merci pour toute réponse.

Post(s) : 963

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour @MCPE@richferg73@raslebol20@laurenceardeche,

D'accord et j'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.

Bryx, Membre d'Honneur

Post(s) : 2

Re: Re : Désimlocker son mobile

Je rencontrais un problème. Mon téléphone avait disparu des contacts lors du passage à un autre téléphone. La partie restante des contacts a été enregistré dans la mémoire smartphone. Comment puis-je écrire la première sur la carte SIM et les contacts dans votre téléphone.

Re: Re : Désimlocker son mobile

Je rencontrais un problème. Mon téléphone avait disparu des contacts lors du passage à un autre téléphone. La partie restante des contacts a été enregistré dans la mémoire smartphone. Comment puis-je écrire la première sur la carte SIM et les contacts dans votre téléphone.

Bonjour,

J'ai exactement la même chose, l'option "Désimlockage" n'apparait pas.

mais pour avoir mon code NCK comment je dois faire je possede un S by SFR 131 

Merci(s) : 1

Bonjour,
Le lien indiqué pour avoir accès au "chat mobile" ne fonctionne pas.
J'ai vraiment besoin de joindre un conseiller , ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas et je n'ai plus aucun moyen de téléphoner.
Merci beaucoup.

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bonjour

Comment fait-on quand la rubrique desimlockage n'apparaît pas ?

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour,

Normalement sur la nouvelle interface de SFR, il y a "Offre et Mobile", tu clique dessus puis sur la rubrique "Mobile" et ensuite sur "Urgence et dépannage" et enfin sur "Désimlocker votre mobile". D'ici, ils enverront un code réseau sur ton numéro par sms. 

Bonne journée Clin d'œil de chat