le 10-11-2017 16h04
Bonjour
Vos explications sont très claires et semblent aider bp de monde
Moi j'ai un pti soucis supplémentaire je suis client SFR RED et je n'arrive pas à desimlocker mon Samsung via les indications de "mon compte" ou "assistance" et je ne peux avoir aucune aide au 1023 car je suis client sfr red . Idem en boutique les techniciens ne vous aident pas car client sfr red .. que dois faire ?...merci de votre aide
le 26-12-2017 12h03 - dernière modification le 30-12-2017 13h33 par Jonathan
Bonjour je suis ancien client SFR et je souhaiterais avoir un code de desimlockage pour un vieux 3310 acheter chez vous.
Je n'arrive pas à accéder à la rubrique "mobile et carte Sim" depuis mon compte, et je n'arrive pas à créer de compte via mon ancien numéro de contrat comme demander.
Le numéro IMEI est le suivant : 35XXXXXXXXXXXXX
Cordialement.
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
le 08-06-2018 21h12 - dernière modification le 22-08-2018 10h56 par Julie
Bonjour,
Je souhaiterai desimlocker un vieux Samsung Wave 575 (IMEI: XXXXXXXXXXXXXXX).
L'option dans mon compte client est indisponible (erreur 17), pouvez-vous m'aider?
Cordialement.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Date d'inscription : 27-10-2013
Post(s) : 963
Sujet(s) : 32
Merci(s) : 263
Réponse(s) acceptée(s) : 66
Article(s) sur le blog : 12
le 09-06-2018 9h17
Hello @Bahamut95,
Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.
le 03-08-2018 10h10 - dernière modification le 22-08-2018 10h55 par Julie
Bonjour,
j'ai tenter le servie aide par "chat" mais impossible d'accès,
mon mobil est ancien, 2ème main, il doit dater de 2012 voir plus
que faire car il me sert uniquement à l'éranger ?
mon imei : XXXXXXXXXXXXXXX
LG CE XXXX SFR
aucune carte sim de l'étranger fonctionne
et j'étais client fixe chez sfr mais via mon espace sfr voici ce que j'ai :
Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne.
si quelqu'un peut m'aider car ce mobil bas de gamme m'est utile qu'a létranger et je n'imaginais pas avant mon depart qu'il serait simlocker
merci d'avance
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
le 15-12-2018 18h41
debloquer un samsung GT-S7560 UWASFR
@Xaveny a écrit :Tout d'abord bonjour @Laurent271
Je suis vraiment ravie d'apprendre que vous avez réussi à désimlocker votre Topic en suivant le tuto dans l'article du blog
Sachez que tout les mobiles SFR sont maintenant débloqué tout opérateur depuis 2015,il sont tous simlocké (sauf les Iphones)
Si les gens gardent la boite du mobile,ils verront le rond avec les quatre traits
Les gens devrait voir ceci sur l'étiquettte collé au carton,boite
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
le 22-04-2019 17h31
le 15-09-2019 19h25
Bonjour Rualmit et merci pour ces infos
Dans mon cas SFR a bien retrouvé mon contrat résilié. Le service client m'a propose de revenir chez eux ce que j'ai refusé. Finalement apres avoir consulte son responsable, Il n'est pas possible de desimlocker mon appareil...je suis dubitative
Date d'inscription : 21-02-2013
Post(s) : 2195
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 511
Réponse(s) acceptée(s) : 108
le 15-09-2019 19h29
@saregine a écrit :Bonjour Rualmit et merci pour ces infos
Dans mon cas SFR a bien retrouvé mon contrat résilié. Le service client m'a propose de revenir chez eux ce que j'ai refusé. Finalement apres avoir consulte son responsable, Il n'est pas possible de desimlocker mon appareil...je suis dubitative
Bonjour @saregine
Si ton Smartphone a été acheté chez SFR, cela me semble logique.
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
le 19-09-2019 11h43 - dernière modification le 19-09-2019 11h48 par Thomas
Bonjour tout le monde, je voudrai savoir pourquoi le désimlockage des mobile SFR est si compliquer? Pourtant sur orange et Bouygues c'est gratuit et ouvert pour tout le monde!!!
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solution. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !