le 26-10-2016 18h21 - dernière modification le 26-10-2016 18h32 par Samantha
DESIMLOCKER SON MOBILE
Beaucoup d'entre vous sollicitent les Membres d’Honneur sur les demandes de déblocage mobile (désimlockage tout opérateur). La procédure est simple et facile.
Avoir le code IMEI / Déblocage
Comme vous n'avez pas le code de déblocage, vous devez rechercher dans votre téléphone le numéro d'IMEI. Cette information (sous Android) se trouve dans les paramètres et tout particulièrement dans « A propos du téléphone » ou « A propos du mobile » selon votre version d'Android. Pour Apple, c'est la même chose.
Assistance, contacter SFR pour le code de déblocage
Vous pouvez vous rendre sur la page « Utiliser un mobile SFR avec un autre opérateur » et d'y suivre la procédure. Il y est expliqué, selon que vous êtes un client ou ancien client de SFR, ce qu’il est possible de le faire depuis votre Espace Client.
Il est possible, exceptionnellement, que SFR n'ait pas le code de déblocage mobile. Dans ce cas, SFR devra faire une demande au constructeur de votre mobile. Le délai est de 5 jours à 4 semaines. Si au-delà des 4 semaines, vous n'avez aucune nouvelle. Je vous recommande de reprendre contact avec le Service Client.
Votre code n'est pas bon ou est bloqué, que faire ?
le plus simple est de contacter le nos services par « Chat Technique » ou par « Facebook » et « Twitter » .
Enfin, rien ne vaut une démonstration vidéo que vous pouvez retrouver dans l’article de notre MH expert BRYX
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 26-10-2016 22h41
Bonjour @rualmit Team forum
Je me permet de vous remercier pour votre Topic
Je penserais à mentionné votre Topic lorsque je verrais des gens qui demanderont de l'aide à ce propos
Je constate très souvent que des gens postent des Topics à ce propos et même mentionne carrément leurs numéro IMEI et le numéro de mobile et même parfois carrément la référence client,l'adresse e-mail(WEBMAIL SFR,ou Gmail,yahoo,Aol etc)adresse postale,enfin la totale
C'est vrai que comme vous dites si bien il y as l'article d'Expert du blog du forum SFR>Le tuto de @Bryx membre d'honneur du forum SFR Tout savoir sur le Désimlockage selon Bryx
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Tout-savoir-sur-le-D%C3%A9simlockage-selon-Bryx/bc-p/17860...
Et si les personnes n'y arrivent pas,il suffit de se rendre en boutique Espace SFR,pour ma part c'est ce que j'avais fait il y as quatre ans en arrière car je n'arrivais pas à désimlocker mon mobile SFR.Et le personnel de la boutique SFR m'avait bien aider
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 28-10-2016 14h45
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 31-10-2016 0h46
Tout d'abord bonjour @Laurent271
Je suis vraiment ravie d'apprendre que vous avez réussi à désimlocker votre Topic en suivant le tuto dans l'article du blog
Sachez que tout les mobiles SFR sont maintenant débloqué tout opérateur depuis 2015,il sont tous simlocké (sauf les Iphones)
Si les gens gardent la boite du mobile,ils verront le rond avec les quatre traits
Les gens devrait voir ceci sur l'étiquettte collé au carton,boite
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 27-10-2013
Post(s) : 963
Sujet(s) : 32
Merci(s) : 263
Réponse(s) acceptée(s) : 66
Article(s) sur le blog : 12
le 31-10-2016 15h22
Hey tout le monde !
Merci @rualmit, de la création de ce topic
@Laurent271, je suis ravi d'apprendre que l'article, vous a été d'une grande aide !
@Xaveny, petite erreur c'est début 2016 et non 2015
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
31-10-2016 15h32 - modifié 31-10-2016 15h35
Bonjour @Bryx
Les mobiles de SFR ont bien été tous simlocké en 2015
Le mobile que j'ai pris pour mon fils est simlocké (depuis son achat en boutique SFR en juin 2015)
D'ailleurs cette information avait été mentionné dans un site WEB très réputé
http://www.phonandroid.com/mobiles-sfr-desormais-desimlockes-sauf-iphone.html
Je te souhaite un bon après midi.Cordialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 13-11-2016 15h23
Bonjour @Bryx
Je me permet de revenir te répondre
Tu peux aussi voir l'information dans le site Actuneuf ,regarde dans le cadre
http://actuneuf.com/tutoriel/debloquer-telephone-sfr
Je te souhaite un bon après midi et une bonne continuation pour tes études supérieur.Cordialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 16-11-2016 11h50
Bonjour à tous et à toutes!
Ma galère chez SFR continue pff aprés aucun réseau mobile pendant des mois..je suis donc obligée de changer d'opérateur...
Je suis commerciale et j'ai déja perdu quelques clients (non réception,raccrochage intempestifs et j'en passe!)
Aujourd'hui impossible de recevoir le code par sms ou mail par SFR pour désimlocker mon téléphone android!
SUPER! encore une journée à perdre de l'argent
MERCI
Je contacte la répréssion des fraudes et les associations de consomateurs du TARN
la balle est dans le camp de SFR qui continue à traiter ses clients de facon lamentable...
l'image marketing entachée à jamais!!
Date d'inscription : 28-05-2013
Post(s) : 3
Sujet(s) : 1
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 07-03-2017 18h28
Bonjour on m'a donné un portable acheté à SFR et je n'arrive pas à le déslimblocker puisque je ne suis plus cliente mobile sfr Je ne peux donc plus le faire moi même en accédant sur mon compte mobile sfr Y a t-il une autre solution pour arriver vu que j'ai changé d'opérateur. et que la boutique sfr la plus près de chez moi est à 35 kms ? merci pour votre réponse
le 01-04-2017 18h09
Je suis dans la même situation. Cela fait plus de quatre heures que j'essaie tout, je passe d'un service client à un autre, celui d'orange où je suis inscrite pour une nouvelle offre à celui de sfr qui me parle colme à une **bleep**. Même en tapant le numéro IMEI cela ne fonctionne pas. Impossible de desimlocké le téléphone. Je vais renoncre à tout téléphone.