Désimlocker mon moto G

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je souhaite désimlocker mon motorola motoG acheté chez SFR afin de le donner à mes parents, cependant j'ai résilié mon contrat et donc impossible de le faire via mon espace client et lorsque j'essaye d'appeler le 1023, on me demande mon numéro de téléphone qu'ils ne reconnaissent bien evidemment pas et donc impossible de les joindre.

Comment puis-je obtenir le code de désimlockage?

1 RÉPONSE 1
zimou13
Visiteur

Tout d’abord, munissez-vous de votre Motorola Moto G 4G que vous souhaitez déverrouiller et demandez l’IMEI en tapant « *#06# » à l’endroit où vous composez habituellement les numéros de téléphone et appelez ce numéro. Il vous énumérera votre IMEI, qui est composé de 15 chiffres et n’oubliez pas de le noter sur une feuille. Ensuite, rendez-vous sur votre compte client de votre opérateur téléphonique et allez dans la rubrique pour débloquer, déverrouiller ou désimloquer votre Motorola Moto G 4G. Une fois dans la rubrique, entrez le code IMEI et une clé de déverrouillage vous sera envoyée par SMS. Enfin, vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes que le site internet de votre opérateur téléphonique vous donnera afin de terminer le déblocage. Si vous ne possédez pas d’ordinateur, vous devez ajouter juste un numéro qui vous débloquera votre Motorola Moto G 4G. En cas de problème, n’hésitez pas à vous rendre chez votre opérateur téléphonique afin qu’il vous aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus