Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker mon mobile
Non applicable
03/04/2017 14h24
Bonjour,
J'ai acheté un mobile chez SFR et je souhaite l'utilisé avec un autre opérateur.
C'est vraiment le parcours du combattant.
Voici mon message d'erreur
- Nous ne pouvons pas répondre à votre demande de desimlockage car cet IMEI ne fait pas partie de votre contrat.
Merci de vérifier que ce téléphone est un mobile SFR. Si c’est le cas, vous pouvez Nous contacter
Le problème vient à mon avis que j'ai pris mon mobile chez SFR mais ensuite je suis passé chez RED.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Cet article, désimlocker mon mobile :
https://forum.sfr.fr/t5/-/-/ba-p/1783997
Bonne journée.
0
Likes