- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker mobile après résiliation
01/07/2017 17h45
Bonjour,
J'aimerais désimlocker mon mobile acheté chez SFR en 2013.
J'ai perdu la facture d'achat, mais je connais encore le numéro de téléphone de la ligne avec laquelle je l'ai acheté (il n'est plus actif mais j'ai les factures mensuelles de l'abonnement) et j'ai aussi l'IMEI.
Je suis allée dans la boutique SFR où ils n'ont pas su le désimlocker.
J'ai appelé le 1023 et la boite vocale n'a pas reconnu mon ancien numéro (j'en ai changé depuis) donc je n'ai pas eu accès aux conseillers.
Comment SFR peut-il désimlocker mon téléphone svp?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de passer par un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
- https://m.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres