- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker galaxy grand 2
19/01/2015 22h50
Bonjour, alors voilà je suis aller dans mon espace client pour avoir le code de désimlockage, étant encore chez SFR j'ai donc fait la procédure qui est sur le site de sfr dans la rubrique du samsung grand 2 et dans ''désimlokage avec une carte sim SFR'' , sauf que quand je met le code sa ne fonctionne pas!! Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
qu'entendez vous par cela ne fonctionne pas?
Vous avez mis une sim d'un autre opérateur et vous avez démarré le téléphone et entrez le code demandé?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2015 23h09
Non non au moment ou je rentre le code sa me met une erreur comme quoi le code est pas bon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayez cette manipulation:
Appuyez sur "telephone"
A la place d'un numéro de téléphone entrez cette séquence #7465625*638*
puis validez en appuyant sur #
Entrrez à nouveau le code donner pour le desimlockage et faite OK
Dans le cas où vous auriez à nouveau un messsage d'erreur pourriez vous nous le communiquez de manière exact?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2015 00h12
Echec de la demande devérouillage voilà ce que sa me dit...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourriez vous essayer mais sans mettre la carte SIM.
Je vérifie qu'il ne s'agit pas d'un problème de logiciel samsung
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2015 10h08
moi aussi j ai le meme probleme code erroné
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2015 15h02
J'ai essayer sans carte sim toujour pareille...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2015 16h26
Bonjour
N'insister pas trop dans les essais, vous risqueriez de " bloquer " totalement le mobile et il faudra le renvoyer au SAV pour le faire débloquer ..
Reprenez contact avec SFR pour demander un nouveau code, celui donné étant certainement erroné.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
N'insister pas trop dans les essais, vous risqueriez de " bloquer " totalement le mobile et il faudra le renvoyer au SAV pour le faire débloquer ..
Reprenez contact avec SFR pour demander un nouveau code, celui donné étant certainement erroné.
Cdt
Salut,
J'allais proposer la même chose.