Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage impossible - "Echec de déblocage du réseau"
Non applicable
18/04/2017 19h35
Bonjour !
J'essaie tant bien que mal de désimlocker mon Galaxy S5 Mini, mais j'ai constamment le message "Echec de déblocage du réseau"... J'ai lu qu'il y avait un maximum de 10 tentatives, je pense que je l'ai atteint... Qu'est-ce que je dois faire ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Le nombre de tentatives est élevé pour votre mobile, vous pouvez joindre un conseiller du chat technique depuis un PC via ce lien>>>>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech ou via le SAV Twitter ou Facebook>>>>>>>https://twitter.com/SFR_SAV ou https://fr-fr.facebook.com/SFR
Cordialement
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
1
Like