Désimlockage impossible - "Echec de déblocage du réseau"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! 

 

J'essaie tant bien que mal de désimlocker mon Galaxy S5 Mini, mais j'ai constamment le message "Echec de déblocage du réseau"... J'ai lu qu'il y  avait un maximum de 10 tentatives, je pense que je l'ai atteint... Qu'est-ce que je dois faire ?

1 RÉPONSE 1
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Le nombre de tentatives est élevé pour votre mobile, vous pouvez joindre un conseiller du chat technique depuis un PC via ce lien>>>>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech ou via le SAV Twitter ou Facebook>>>>>>>https://twitter.com/SFR_SAV ou https://fr-fr.facebook.com/SFR

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus