Désimlocker mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Désimlocage

[ modifié ]

Salut a tous! je suis *********************************. je vous obtenir l'aide pour desimloquer un telephone  qui acheté chez Virgine Mobile

 

imei : *******************************

Modèle: nokia 100

Type:****************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Highlighted

Date d'inscription : 17-10-2018

Post(s) : 259

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 108

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Article(s) sur le blog : 1

Re: Désimlocage

Bonjour @El_Moja ,

 

Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.

Bryx, Membre d'Honneur
J'approuve une réponse
Highlighted

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 1

Re: Désimlocage

bonjour a vous dite moi comment faire s il vous plait merci

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2553

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 687

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 11

Re: Désimlocage

Bonjour @jean0803,

 

La démarche pour désimlocker un mobile acheté chez SFR est disponible sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez besoin d'éclaircissements,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !