Désimlocage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut a tous! je suis *********************************. je vous obtenir l'aide pour desimloquer un telephone  qui acheté chez Virgine Mobile

 

imei : *******************************

Modèle: nokia 100

Type:****************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

3 RÉPONSES 3
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a vous dite moi comment faire s il vous plait merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La démarche pour désimlocker un mobile acheté chez SFR est disponible sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez besoin d'éclaircissements,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus