code-restriction-nokia-2610

utilisateur_supprimé
Non applicable

mon frére a ma donné un Nokia 2610 avec SFR comme opérator, qui acheté depuis long temps.

 

je veux d'utilisr par une autre puce mais il demende un code de restriction. 

 

est que il y'aune possibility d'avoir ce code la

 

mon code IMEI : 359***

 

merci d'avance pour  l'aide

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " depuis un ordinateur  ( si tu es aussi client SFR ) afin de voir si tu peux avoir le code de désimlockage :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, @kendokanne

j'ai regardé votre réponse et j'ai donc tenté de me connecter au  mais je ne peux pas car je ne suis plus client chez sfr et que je n'avais qu'un sfr la carte du coup je suis perdue et je cherche toujours à trouver les codes pour me servir de mon nokia C1 01 (dont j'ai le numéro IME mais rien de plus) . Il me demande un code de restriction que je n'ai pas et d'aller en boutique sfr n'a rien servi, cette "gentille dame" m'a dit d'aller chercher sur google !

merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

qui peux me dire ce qu'est un code de restriction;q  merci d'avance !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus